Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Super blux (ID = 5358) |
Minouche Meuuhhh !!! | Super blux P'tit jeu de réflexion, dont le but est de faire disparaître tous les blux, en les regroupant par couleur, mais attention quand ils sont en nombre impair... C'est pas trop difficile du moins pour les premiers niveaux même si j'ai du recommencer plusieurs fois pour certains, cause mauvaise stratégie Ce joue entièrement à la souris, cliquer sur le bloc à bouger et sans relâcher le déplacer sur la droite ou la gauche... http://www.t45ol.com/play/5358/super-blux.html
Edit : Le jeu sur le lien au dessus s'arrête hélas au niveau 35, le 36 étant infaisable Message édité par Minouche le 14-08-2009 à 17:51:17 |
Pillow | Merci Minouche. Je fais une pause au niveau 10. |
nemo coffee addict |
laurence0014 |
laurence0014 |
canadian koala | Je suis au 6 mais les impairs...je ne vois pas comment on peut faire |
nemo coffee addict | Non Pillow, merci c'est bon finalement je l'ai passé, j'en suis au 13 edit : je veins de passer le 13, je l'ai eu à la "rapidité"
je bloque au 14 par contre, me reste toujours les cyan :-( Message édité par nemo le 21-06-2009 à 19:39:46 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Pillow | Merciiiiiiii Nemo pour le truc, j'avais la même option. Je vais insister et surtout être plus rapide. |
Minouche Meuuhhh !!! |
Message édité par Minouche le 21-06-2009 à 19:53:35 |
canadian koala | Merci Minouche, j'ai trouvé entre-temps, le pouvoir du post |
nemo coffee addict | ah merci minouche, je ne pensais pas à bouger le cyan de droite!
--------------- Guillaume grand - Toi et moi |
nemo coffee addict | oui c'est pratique, j'en ai plusieurs de la même couleurs mais ils ont pas la même tête comme tu dis heureusement.
laurence0014 |
nemo coffee addict | rhaa mais je suis myope, j'avais pas vu que tu bloquais sur le 10 laurence, dslé --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Minouche Meuuhhh !!! | Si tu suis ce que je dis en bougeant les invisibles ça devrait marcher Une fois les cyan, jaune et bleu enlevés, tu as un invisible au dessus des deux ascenseurs, c'est eux qui bloquent le passage des autres.... quand tu cliques dessus ça devient vert avec une tite flèche, j'ai fait un screen ça sera plus claire, je me suis rendu compte en te relisant qu'on parlait pas des mêmes Message édité par Minouche le 21-06-2009 à 22:14:51 |
nemo coffee addict | Ah yess ça a marché!!!!
Minouche Meuuhhh !!! | Désolée si mon explication sur les invisibles au début était un peu bancale mais pas facile à expliquer |
nemo coffee addict | Non non, c'était pas bancal, c'est juste que j'avais pas compris que des carrés qui étaient pas là au début apparaissaient en cours de route --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Minouche Meuuhhh !!! | C'est sur Message édité par Minouche le 21-06-2009 à 22:46:50 |
laurence0014 |
nemo coffee addict | hello laurence!
Minouche Meuuhhh !!! | Même problème que j'avais eu En fait, il faut pas qu'un blux disparaît sur l'ascenseur sinon un invisible apparaît Je sais pas comment prendre le 31, je sens que je vais en avoir au moins pour toute la journée avant de trouver le truc Message édité par Minouche le 22-06-2009 à 13:52:08 |
nemo coffee addict | Ah d'accord!
Minouche Meuuhhh !!! | Oui pour le jaune
Si tu as besoin (ou qq'un d'autre) de plus d'info suffit de biper Message édité par Minouche le 22-06-2009 à 14:55:54 |
nemo coffee addict | ah yess passé, merci beaucoup minouche!!!!!! je planche sur le 26, me reste toujours les trois oranges Message édité par nemo le 22-06-2009 à 16:08:52 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Zee à l'ouest |
Minouche Meuuhhh !!! | Ah bon ? Voilà un autre lien si jamais : http://www.koreus.com/jeu/super-blux.html Message édité par Minouche le 22-06-2009 à 18:28:39 |
nemo coffee addict | arf mince zoune... --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Minouche Meuuhhh !!! | Euh faut que je le refasse, j'ai pris aucune note et je me rappelle plus l'ordre exact
Message édité par Minouche le 22-06-2009 à 20:04:53 |
nemo coffee addict | Bravo pour le 31!!!!
Minouche Meuuhhh !!! |
Soluce pour virer les verts :
Message édité par Minouche le 22-06-2009 à 22:40:50 |
nemo coffee addict | merci minouche! enfin passé!!!!!
Minouche Meuuhhh !!! | C'est pas moi qui vais te dire le contraire
Message édité par Minouche le 23-06-2009 à 01:01:29 |
nemo coffee addict | je suis arrivée au 36 et en effet, il est impossible à faire..il doit y avoir un bug, c'est dommage en effet, il était sympa ce jeu... --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
laurence0014 |
Page Précédente |