Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Super blux (ID = 5358) |
mamgoz | bjr moi aussi coincée au 37 grrrrrrrrrrrrrrrrr
|
mamgoz | kikou je cherche depuis avant hier et ce matin
|
mamgoz | bon je suis arrivée j'ai passée le 46
|
mamgoz | ouf me voila au 48 dommage il y a un bug merci minouche pour les reseignements |
imonna |
|
barto | Bonjour tout le monde, je suis nouvel adepte de ce jeu prenant et je suis bloqué au niveau 20!!!!!!!
|
Minouche Meuuhhh !!! | Bonjour Barto et bienvenu
|
barto | merciiiiiiiiiii
|
imonna | bienvenue barto dans l'enfer de super blux !! |
zouzou ça m'énerveuuuuu | |
Minouche Meuuhhh !!! | Bonsoir Zouzou, les vacances étaient bonnes j'espère |
zouzou ça m'énerveuuuuu | [#ff2a00] |
mamgoz | bjr zouzou j'ai ete voir le site online mais dans quel categorie tu as trouve le jeu merci |
Zee à l'ouest | Bonjour Après recherches, je n'ai trouvé que ça : Pas tout à fait le même titre et pas le même site, donc, j'ai bien peur que ça ne soit pas le bon jeu edit : d'après le style, c'est peut être celui-là Message édité par Zee le 28-08-2009 à 17:46:23 --------------- Alexi Murdoch - Breathe |
mamgoz | qui peux me donner la solution pour le 47 merci |
Minouche Meuuhhh !!! | Je dois l'avoir en qq part, sinon je vais le refaire, mais soit un peu patient, je te fais cela un peu plus tard, là j'ai pas le temps |
Minouche Meuuhhh !!! | Voilà la soluce pour le 47, comme c'est un peu long, pour mieux se situer, je vais nommer les étages comme si c'était une maison, de bas en haut : rez-de-chaussé (rdc), 1er étage, 2ème étage et dernier étage
V'là, si qq chose n'est pas clair, suffit de biper Message édité par Minouche le 18-04-2010 à 01:00:22 |
mamgoz | merci minouche pour le 47
|
Pillow | Je suis admirative Minouche. C'est vraiment super l'aide que tu apportes. Merci. |
Minouche Meuuhhh !!! | De rien Mamgoz |
mamgoz | minouche bjr
|
Page Suivante |