Jeux à scores, jeux de logique et défis : rucola et 15 utilisateurs inconnus
Pillow | Voici un nouveau jeu de réflexion. Il y a 12 niveaux.
http://www.t45ol.com/play/4783/shape-switcher.html
Il semble qu'il y ait une sauvegarde.
Le but est d'amener la figurine sur l'étoile jaune. Pour cela la figurine doit passer par des portes. Elle peut changer de couleur lorsqu'elle passe sur une flamme colorée et de forme géométrique lorsqu'elle passe sur une forme géométrique. Les portes portent une couleur et une forme géométrique. Pour rendre le jeu plus "facile", un forme géométrique jaune clair permet le passage de la figure dans n'importe quelle couleur. Une flamme sur la porte permet le passage de la figure avec n'importe quelle forme.
Bon jeu.
PS : il faut quelque fois déplacer un tout petit peu la figurine pour que le porte s'ouvre.
Edit : 22 520 Message édité par Pillow le 05-02-2009 à 19:45:30
|
Zee à l'ouest | Très aisable, je l'ai terminé assez rapidement, même si j'ai parfois fait des km superflus
Pas noté mon score ---------------
Alexi Murdoch - Breathe
|
Pillow | A un des derniers niveaux, j'ai aussi eu l'impression de faire des km pour rien.  |
laurence0014 | j'aime bien!
miam! ---------------

|
mamimi Bêêêê! | C'est le premier niveau? Sur la porte de l'étoile tu remarques un triangle rouge. Pour la passer ton bidule doit être rouge, mais aussi avoir la forme d'un triangle.
Merci! Ce jeu est très sympa même si parfois j'ai eu aussi le sentiment de faire beaucoup de trajet Message édité par mamimi le 11-01-2009 à 12:15:44
|
Minouche Meuuhhh !!! | Jeu sympa et pas trop dur ... je me suis bien promené pour rien qq fois  |
Pillow | Je remonte ce sujet car le jeu pourrait intéresser les nouveaux membres. |
Aries | trop cool comme jeu merci Pillow |
Pillow | Contente qu'il t'a plu.  |
tipa1988 | C'est un jeux de tactic et de reflexion. |