FORUM Flash Paradise
Jeux de room escape, de point & click et d'aventures
Aquaria the game adventure - escape (Tout public) Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Aquaria the game adventure - escape (Tout public) |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Aquaria the game adventure. Escape tout public et toute belle... |
Chamallow Profil : Flashbonné-e![]() | Mais non c'est tres bien mamimi!!!
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() |
|
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | Tu te souviens, j'étais bloqué dans la salle avec une grosse machine et un piedestal avec des hexagone, et bien je bloque encore ici :? ! Que faire ? |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Oui je me rappelle de ça !!! j'avais trop galéré et finalement j'avais cherhcé la soluce sur un autre forum.
|
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | Et bien en fait non, je n'y arrive toujours pas, si ça se trouve je n'ai meme pas fait ce qu'il fallait faire ... Tu peux etre plus claire please :? ?
|
|
gelado Profil : Flashaccro![]() |
|
|
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() |
|
gelado Profil : Flashaccro![]() | ça y est je l'ai fini a nouveau et pris des notes pour une soluce à venir car ce jeu est vraimentsuperbe |
|
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | Merciiiiii j'ai enfin reussi ce superbe jeu, il est vraiment genial ! Merci à vous toutes |
Angrim Profil : Flashouille![]() | Mouarf !!!! |
|
Angrim Profil : Flashouille![]() | Mouarf merci beaucoup mais j'avais deja pris toute ces notes... maintenant j'avoue que je sais pas trop encore ce qu'il faut faire la...
|
|
Angrim Profil : Flashouille![]() | Mouarf merci... mais je trouve ca un peu tiré par les cheveux la quand même.... |
|
Angrim Profil : Flashouille![]() | Mouarf... non |
|
gelado Profil : Flashaccro![]() |
|
|
Angrim Profil : Flashouille![]() |
|
|
Angrim Profil : Flashouille![]() | looooooooool on ne dis pas "fausses dents" mais "dentition améliorée"... non mais oh... |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | je remontre aquaria ce serait dommage de le laisser dans l'oubli et j'ai tjrs pas fais une soluce ce jeu est superbe et assez facile |
Profil supprimé |
|
gelado Profil : Flashaccro![]() | Non Angrim n'est plus là mais passe de temps en temps ^^ ! Trop de boulot je pense... |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | je l'ai refait avec beaucoup de plaisir et je ne me souvenais pas mais à la fin c'est marqué To be continued
|
gelado Profil : Flashaccro![]() | Euh |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Pas de problème Gelado... tu peux m'envoyer tes trouvailles |
Profil supprimé Profil : Flashouille![]() | j'ai fini riven sans soluce |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Moi pas fini Riven sans soluce mais celui-ci, oui |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | dès le départ tu vas tout droit et tu as accès à une salle bleue. Tu peux bidouiller une machine pyramidale avec un clavier qui est composé de divers symboles : vite un papier et un crayon (tu notes les cinq symboles)
|
Profil supprimé Profil : Flashouille![]() | tout d'un coup je me sens la très très bete |
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM Flash Paradise
Jeux de room escape, de point & click et d'aventures
Aquaria the game adventure - escape (Tout public)