FORUM Flash Paradise
Jeux de room escape, de point & click et d'aventures
Panda’s Bigger Adventure. (Tout public)| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Panda’s Bigger Adventure. (Tout public) |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() |
|
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Je n'arrive pas à trouver le code de la boite dans la pièce du peintre. J'ai bien compris le lien avec la feuille mais je ne trouve pas. |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Merci Mamimi, mais je ne dois pas bien le faire car ça ne marche pas.
Message édité par Alex le 20-03-2010 à 14:48:21 |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | J'ai bien aimé ce jeu, merci ma biquette |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Voui!! J'ai bien aimé aussi |
joce Profil : Flashivore![]() | ça fait 3 fois que je le refait car pas de sauvegarde |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() |
Message édité par mamimi le 21-03-2010 à 19:28:07 |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() |
|
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | coucou TLm
|
imonna Profil : Flashaccro![]() | j'ai trouvé trois critters...
il te
mais pour le battre il faut faire ce que mamimi dit plus haut ! pour ca, tu dois d'abord aller voir al capone !! Message édité par imonna le 22-03-2010 à 12:30:50 |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Voui j'ai aussi adoré la fin |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | j'édite simplement pour remonter ce bon jeu et vous faire un bizz |
joce Profil : Flashivore![]() | Merci ma Biquette, je viens de m'aperçevoir que je l'avais pas terminé, bloquée que j'étais avec cette potion Message édité par joce le 02-04-2010 à 10:45:56 |
hiber424 Profil : Flashacharné-e![]() | Ben je le connaissais pas moi!! |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Joce:
|
joce Profil : Flashivore![]() | Oui Alex, dans le bon ordre, les tuyaux bien en place, alors qu'est-ce ce que je fait de pas bien pour pas y arriver |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Je me souviens que j'avais eu un peu de mal aussi, sans raison. Je faisais tout bien mais ça ne marchait pas. Je ne me souviens plus pourquoi ça avait marché au bout d'un moment. |
FORUM Flash Paradise
Jeux de room escape, de point & click et d'aventures
Panda’s Bigger Adventure. (Tout public)