Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Amertis (tout public) |
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | http://www.amertis.org/
Message édité par zoux le 20-01-2010 à 15:20:03 |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Superbe trouvaille Zoux! Message édité par mamimi le 19-01-2010 à 11:58:17 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Rhaaa, super de super, il y a même une version Macintosh. Ce ne sont pas des amateurs les créateurs du jeu. |
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | Coucou Pillow |
joce Profil : Flashivore![]() | ahhh super je le téléchargerais ce soir chez moi |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() |
Il va te rester
On a
Ensuite
Tu continues...
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | J'adore ton sondage. Je suis |
joce Profil : Flashivore![]() | |
joce Profil : Flashivore![]() | oui je l'ai vu le personnage et uivi ses indications, mais là j'en ai marre de trourner en rond Message cité 1 fois Message édité par joce le 19-01-2010 à 20:26:28 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Pourtant après avoir parlé avec le personnage, j'ai passé 6 carrefours et je suis arrivée. J'ai eu plus de chance que toi. |
joce Profil : Flashivore![]() | Pas grave je tenterais une autre fois, on ne sais jamais le post power |
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | Coucou tlm
Message édité par zoux le 20-01-2010 à 11:13:53 |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() |
--------------- Alexi Murdoch - Breathe |
joce Profil : Flashivore![]() | Trop tard, suis tombée en panne d'essence |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Hihihi Joce pour la panne d'essence. |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | Oui, c'est tout à fait normal qu'elle ne l'aie pas reçu tout de suite, c'est nous mêmes qui validons les demandes d'inscription.
Message édité par Zee le 21-01-2010 à 10:12:27 --------------- Alexi Murdoch - Breathe |
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | Tout à fait Zoune je fais juste remonter l'info |
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | Je me bagarre la tete dans les étoiles Message édité par zoux le 21-01-2010 à 13:58:21 |
imonna Profil : Flashaccro![]() | j'ai un souci avec mon inventaire ! je ne peux pas utiliser les objets... j'ai l'impression que c'est un bug, car lorsque je clique sur les clefs de voiture par exemple, (une fois) il y a agrandissement des clefs... alors que ca ne devrait le faire que lorsque je clique deux fois dessus d'après les explicationsdu site ! et je ne peux pas le sélectionner... |
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | normalement en effet si tu clic 1 fois dessus elles devraient se mettre à part en haut a gauche
|
imonna Profil : Flashaccro![]() | vais essayer, oui !! merci zoux, c'est bon !! Message édité par imonna le 21-01-2010 à 17:30:52 |
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | Suis contente pour toi Imonna |
imonna Profil : Flashaccro![]() | j'ai du avoir du pot pour la campagne, car j'ai tourné un peu mais je suis arrivée très vite à destination !! |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() |
Message édité par mamimi le 22-01-2010 à 13:44:40 |
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | je suis complètement |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | Ah, merci Joce (je ne veux pas embêter Grelot alors que nous avons des GM super compétents ici --------------- Alexi Murdoch - Breathe |
Page Précédente |