FORUM Flash Paradise
Jeux de room escape, de point & click et d'aventures
8 days - anodeetcathode (Tout public)| Auteur | Sujet : 8 days - anodeetcathode (Tout public) |
|---|---|
boogeyman Profil : Flashacharné-e![]() | Reprise du message précédent : |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() |
|
boogeyman Profil : Flashacharné-e![]() | Ah ok ben je croyai ke c'etait une montre , autant pour moi |
aziliz Profil : Chti Flash![]() | Il y a des indices (en anglais) si vous cliquez sur HELP. Notamment concernant le numéro de téléphone...
|
boogeyman Profil : Flashacharné-e![]() | Bon ok je blokke avec le numero |
Profil supprimé | idem ! est-ce avoir avec les chiffres du papier ? |
aziliz Profil : Chti Flash![]() | Oui oui, il faut utiliser les 9 chiffres du papier... mais pas dans l'ordre écrit |
Profil supprimé | J'ai la clé !!!!!!!!!!!!!!! |
boogeyman Profil : Flashacharné-e![]() | Je trouve pas snifffffffff, j'ai melanger les chiffres , mais plusieurs combinaison possible |
aziliz Profil : Chti Flash![]() | Faut pas les mélanger, juste changer le mode de lecture ... Va au plus simple.
|
boogeyman Profil : Flashacharné-e![]() | Je l'ai composer de gauche a droite , de droite a gauche , j'ai tout essayer mais rien je trouve pas |
Profil supprimé | Oh purée ! comment savoir où s'arrêter avec ces points ??? Y'a une logique ? |
aziliz Profil : Chti Flash![]() | Oui y'a une logique qui se trouve pas loin du chat... sur un mur |
Profil supprimé | Merci pour tes indices mais ça bloque quand même ! |
Profil supprimé | Enfin !!! C'est bon, j'ai récupéré la pierre. |
JeromeM Profil : Flashbies![]() | Impossible de trouver le numéro de téléphone |
JeromeM Profil : Flashbies![]() | Aaah ça y est j'ai la pierre |
Meandre Profil : Flashacharné-e![]() | kikou
|
boogeyman Profil : Flashacharné-e![]() |
|
Meandre Profil : Flashacharné-e![]() | ah?! mais qd je mets la pièce, il ya un zoom sur le pavé numerik du telephone et si je clik sur les touches, elles ne bougent pas du tout c'est normal? |
|
azolita Profil : Flashbonné-e![]() | Yeeeeeeeeeesssssssss j'ai la clé !
|
azolita Profil : Flashbonné-e![]() | ouh ouh ??? personne pour m'aider chui en train de peter un cable avec ces statues ! |
aziliz Profil : Chti Flash![]() | Pour les statues il faut aller voir le tableau dans la ruelle au chat... |
azolita Profil : Flashbonné-e![]() |
|
aziliz Profil : Chti Flash![]() | Il faut mettre la pierre sur les statues |
|
|
azolita Profil : Flashbonné-e![]() | juste a gauche du bar ! |
boogeyman Profil : Flashacharné-e![]() | Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
sanka Profil : Flashaccro![]() | Coucou tout le monde!
|
Testeur-Fou Profil : Flash Porteur / Flash Porteuse![]() | A mon avis, tes huit jours ont dû être écoulés. Franchement, je le trouve pas génialissime, "8 Days"... ? |
aziliz Profil : Chti Flash![]() | Le chapitre 2 est en ligne !! Pas facile non plus... :? |
boogeyman Profil : Flashacharné-e![]() | Moi j'ai pas acces au chapitre 2 , a mon avis pour y acceder , nous devons d'abord avoir fini le 1 er chapitre non !!!!!!!
|
gelado Profil : Flashaccro![]() | Mouais... déjà que le premier je l'aurai jamais fini sans votre aide (y a meme des trucs que j'ai pas compris), pour le 2ème c'est encore plus flippant... En plus, j'ai un gros bug après avoir bu la potion verte... Je crois que je vais laisser tomber. L'univers ne m'enchante pas non plus. :? |
boogeyman Profil : Flashacharné-e![]() | Pareil pour moi , je meurt tout le temps pffffffff , meme pas gaie |
DonQuicotte Profil : Flashacharné-e![]() | Ben moi , je n'y suis même pas retourné sur ce jeu ... vraiment déçu |
Meandre Profil : Flashacharné-e![]() | y a pas de bug en fait , enfin je crois pas = |
FORUM Flash Paradise
Jeux de room escape, de point & click et d'aventures
8 days - anodeetcathode (Tout public)