FORUM Flash Paradise
Jeux de room escape, de point & click et d'aventures
8 days - anodeetcathode (Tout public)| Auteur | Sujet : 8 days - anodeetcathode (Tout public) |
|---|---|
Testeur-Fou Profil : Flash Porteur / Flash Porteuse![]() | Meuh, moi je bloque toujours dans le premier, j'ai ma p'tite pièce, mon p'tit papier et mon p'tit antidote.
|
gelado Profil : Flashaccro![]() | Bah ! Te prends pas la tete Meandre ^^ ! De toute façon je ne le recommencerai pas... Je parlai de l'épisode 2, au cas où. |
Testeur-Fou Profil : Flash Porteur / Flash Porteuse![]() | Bah j'ai mis ma 'tite pièce, mais les touches ne marchent pas, et quand je quitte l'écran ma 'tite pièce est retombée... |
Testeur-Fou Profil : Flash Porteur / Flash Porteuse![]() | Mais pourtant, je le fais bien le code ! |
Meandre Profil : Flashacharné-e![]() |
|
Le cowboy solitaire Profil : Chti Flash![]() | J'arrive pas à mettre le caillou, et je crois avoir mis le bras au bon endroit, mais l'autre bras doit être bougé aussi, mais j'y arrive pas... Un peu d'aide ?
|
Testeur-Fou Profil : Flash Porteur / Flash Porteuse![]() | Wouhou ! Je suis passé au Chapitre 2 avec 6 jours en poche ! |
DonQuicotte Profil : Flashacharné-e![]() | HS : Whaaaou !! J'imaginais pas du tout un " cow-boy" solitaire comme ça !! |
Testeur-Fou Profil : Flash Porteur / Flash Porteuse![]() | Ah ! Pourtant, chez moi, "A l'ouest rien de nouveau"... |
joce Profil : Flashivore![]() | Chapitre 1er, j'ai mit la piere sur les statues et j'arrive à rien malgré vos posts |
nad2733 Profil : Flashbies![]() | chapitre 2: bon il me semble que j' ai besoin des outils pour neutraliser l' alarme. J 'ai lu sur le forum de a&c qu' on doit attendre que le gars s' en aille mais il reste planter a fumer sa clope et et faire je ne sait quoi sur une porte ... je devient folle |
aziliz Profil : Chti Flash![]() | Alors au besoin il y a une soluce sur leur forum, du moins en anglais.
|
nad2733 Profil : Flashbies![]() |
|
mounirose Profil : Flashbies![]() | he les amis je viens de terminer le chapitre 1 tres difficile j'y suis reste 4 heures environ
|
sanka Profil : Flashaccro![]() |
|
Lilivivi Profil : Chti Flash![]() | J'en suis à la 3 ! si vous avec besoin d'aide ça me fera plaisir ! |
LUDOS Profil : Flashbies![]() | moi aussi je suis au 3eme niveau et je bloque dans la crypte je ne vois pas à quoi peut bien servir la petite cle bleue
|
Lilivivi Profil : Chti Flash![]() | Aide moi LOLLLL
|
Meandre Profil : Flashacharné-e![]() | Les morceaux de clé sont essentiellement ds les cerceuils.
|
Lilivivi Profil : Chti Flash![]() | Oui merci trouvé ! et terminé ! l'autre arrive bientot ! |
Testeur-Fou Profil : Flash Porteur / Flash Porteuse![]() | Bon, sinon, moi j'en suis toujours au braille avec ma cinquième salle, hein... :? |
Lilivivi Profil : Chti Flash![]() | Non non non ! à la fin du 4eme chapitre, VLAN on me dit que j'ai perdu ma session ? ca vous est arrivé ??? du coup je dois tout recommancer ! |
Meandre Profil : Flashacharné-e![]() | j'ai voulu y jouer hier et en fait y a un bug : je ne peux pas entrer le code : rien ne s'écrit ds la case ... j'espère qu'ils vont trouver une solution parce que je suis comme qui dirait un peu frustrée là lol
|
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | je me relance enfin sur ce jeu
|
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | je n'arrive pas a m'inscrire |
Meandre Profil : Flashacharné-e![]() | 9a fait 2 jours que j'essaye d'y jouer, sans succès = ça ne se load pas. |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Coucou!!
|
zoux Profil : Flashacharné-e![]() |
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | J'étais déjà inscrite mais on peut jouer sans mot de passe en passant directement par chez Anode... http://www.anodeetcathode.net/jeux/ ça ne sert plus à rien de s'inscrire puisque la course contre la montre est terminée :| Il faut simplement cliquer sur le chapitre désiré pour pouvoir jouer :| |
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | Merci ca fonctionne comme ça
|
Maki Profil : Flashbies![]() | Bonjour,
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Bonsoir Maki et bienvenu-e sur notre forum.
|
Maki Profil : Flashbies![]() | Merci!
|
babibel2 Profil : Chti Flash![]() | bonjour maki, je vais essayer de taider quoique jai pas joue mais on va essayer ensemble voir ce que ça donne, ok?
|
Maki Profil : Flashbies![]() | Mouarf .. pas de bol..je te remercie quand même |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() |
|
sakura322 Profil : Flashbies![]() | Bonjour tout d'abord , je n arrive pas à jouer aux jeux "8 days " d'anode et cathode ! je n'arrive pas à ouvrir la page de jeux et j'ai même essayer sur leur site , tous les autres jeux fonctionne excepter ce jeu là =/ quelqu'un saurait pourquoi ? Help |
FORUM Flash Paradise
Jeux de room escape, de point & click et d'aventures
8 days - anodeetcathode (Tout public)