FORUM Flash Paradise
Jeux de room escape, de point & click et d'aventures
The Arinchamber (Tout public) Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : The Arinchamber (Tout public) |
fatim Profil : Flashacharné-e![]() | Voilà une escape je viens juste de commencer car j avais envie de la resoudre avec vous!!! Message édité par Pillow le 02-09-2010 à 14:06:22 |
gelado Profil : Flashaccro![]() | J'ai trouvé la clé sans le papier mais je ne sais pas où l'utiliser ? |
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | Utilise la clé sur la machine avec les lettres, il y a une encoche pour la clé ^^ |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Merci Boss j'ai fini !!! J'aimais bien la musique... |
sido Profil : Chti Flash![]() | LE SQUELETTE VEUT PAS MANGER C'ETTE MANGE OU CETTE POMME ET OU VOUS AVEZ TROUVER TOUTE SES CHOSE JAI JUSTE UN FRUIT ET JAI MIT LE DENTIER |
fatim Profil : Flashacharné-e![]() | as tu pensé a la machine avec les lettres? |
sido Profil : Chti Flash![]() | je n'ai pas de cle |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() |
|
Echaylle Profil : Flashbonné-e![]() | comment on a la clé et le papier |
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | On les a dans la machine des lettres, il faut horizontalement aligner les lettres pour faire des mots |
Profil supprimé | Fini !! Très sympa ce petit jeu =D |
Astaroth Profil : Flashacharné-e![]() | Bon, j'ai mis le dentier au squelette, j'ai la clé, j'ai le papier (Do you need the key ?), et le fruit, mais je ne sais pas quoi en faire. Help, please ? |
Naceda Profil : Flashbies![]() | Le squelette ne veut pas de la pomme et je ne sais quoi faire de la bague bleue... Je n'ai plus d'idées. |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | houla je suis nulle, j'ignore quoi faire avec la amchine de lettre |
Naceda Profil : Flashbies![]() | Il faut écrire le mot (en anglais) correspondant à ce que tu veux ;-) |
Marie Profil : Flashouille![]() | Tu lui as mis les dents au squelette? |
Astaroth Profil : Flashacharné-e![]() |
|
Astaroth Profil : Flashacharné-e![]() |
Tu désires UNE CLE et non pas key |
Le cowboy solitaire Profil : Chti Flash![]() | Argh! Je me suis faite avoir |
joce Profil : Flashivore![]() | Yes merci à tous les deux, j'ai la clé, j'avais pas tilté pour les cercles de couleur |
Astaroth Profil : Flashacharné-e![]() | Pour le papier, tu dois demander de l'aide par l'intermédiaire de la roue à lettres. "Aidez-moi" en anglais. ^^
|
Le cowboy solitaire Profil : Chti Flash![]() | Perso je n'ai jamais trouvé de papier, mais j'ai fini le jeu quand même, j'en ai déduis qu'il n'était pas utile. La bague bleue se trouve facilement, maintenant que tu as rentré le bon mot.
|
Astaroth Profil : Flashacharné-e![]() | Mais que faut-il faire ensuite ? Avec le fruit ? Avec la bague ?
|
joce Profil : Flashivore![]() | Oups j'ai mit la bague au doigt du squelette |
Le cowboy solitaire Profil : Chti Flash![]() | La bague s'utilise comme tu as utilisé le dentier, puis tu pourras faire manger la pomme |
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() |
|
joce Profil : Flashivore![]() |
|
Le cowboy solitaire Profil : Chti Flash![]() | Oui je confirme aussi, je viens de le refaire, sans trouvé le papier, ça marche!
|
Naceda Profil : Flashbies![]() | C'est bon pour la bague et la pomme ;-) Merci, je ne comprends pas, il a fallu que je recommence le jeu pour réussir à mieux voir la main |
Astaroth Profil : Flashacharné-e![]() | Ah ! Mais j'arrive toujours pas à mettre la bague au doigt du squelette !
|
Naceda Profil : Flashbies![]() | Cliques sur le squelette ;-) |
Astaroth Profil : Flashacharné-e![]() | Euh. Ca m'aide pas trop, ça. |
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM Flash Paradise
Jeux de room escape, de point & click et d'aventures
The Arinchamber (Tout public)