Nyna, Pillow Jeux à scores, jeux de logique et défis : rucola et 20 utilisateurs inconnus

Quelle est votre appréciation du jeu?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

SSSG - Asylum II. (+10)

n°121013
mamimi
Bêêêê!
Profil : Flashivore
Posté le 26-08-2010 à 11:55:55  answer

Asylum II est un jeu d'aventure créé par MeltingMindz. Il semble que ce soit un remake de Forgotten Asylum

La sauvegarde est tautomatique.

Vous rentrez tard le soir, et vous apercevez une lumière qui s'échappe d'un ancien bâtiment psychiatrique :fou:  abandonné depuis plus de 20 ans... :D  

http://images.imagehotel.net/ece19v9ovn.jpg

http://melting-mindz.com/asylum_2.php

Message cité 1 fois
Message édité par mamimi le 31-08-2010 à 10:55:17
n°121014
Nyna
Profil : Flashacharné-e
Posté le 26-08-2010 à 12:06:46  answer

mamimi a écrit :

Vous rentrez tard le soir, et vous apercevez une lumière qui s'échappe d'un ancien bâtiment psychiatrique :fou:  abandonné depuis plus de 20 ans... :D  

Et bien sûr, on entre immédiatement :lol:

n°121015
mamimi
Bêêêê!
Profil : Flashivore
Posté le 26-08-2010 à 12:55:26  answer

Toutafé :fou:  :sarcastic:

n°121020
imonna
Profil : Flashaccro
Posté le 27-08-2010 à 11:57:49  answer

je persiste et signe... nous sommes taré(e)s ! :fou:  
la seule peur que j'ai, c'est que l'on m'y enferme vraiment dans cet hôpital !! :sweat:  
en plus, c'est pas terrible comme coin... pour passer mes vieux jours, je verrai plutôt une île paradisiaque, des palmiers...  :sol:
donc, qui peut venir m'aider à sortir ?  
j'ai pleins de papiers (dont plusieurs m'ont servi), une gemme bleue et une rouge, et une épingle en bois (j'ai vu où l'on pouvais la mettre, mais je ne sais pas encore comment).. il me manque plein de clefs... en fait, je n'en ai eu qu'une seule pour l'instant !

edit :  y a t'il une sauvegarde ? parce que c'est quand même long comme jeu..  
et heureusement qu'il y a une carte ! je me perdrai dans toutes ces pièces aussi accueillantes les unes que les autres...  [:imonna:6]

Message édité par imonna le 27-08-2010 à 12:03:00
n°121100
hiber424
Profil : Flashacharné-e
Posté le 30-08-2010 à 18:19:09  answer

c'est un jeu qui est long..long..je me sers beaucoup de la carte, je la garde sur l'écran ça aide. Pour sortir, fermer l'onglet.. :D  
J'aime bien ce jeu quand même.A petites doses...ça s'en va et ça revient, c'est fait de tout petits rien..la la la!

n°121180
rose.s.psy​chose
Posté le 02-09-2010 à 13:04:27  answer

asylum? mhhh ca serais pas l'hôpital psychiatrique ou batman y enferma le joker et toute sa clique? :lol:

---------------
Spider cat spider cat il peut grimper jusqu'au plafond.Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non c'est qu'un Chartreux. Prenez gardes a vos rideaux car spider cat est lààààà
n°121186
imonna
Posté le 02-09-2010 à 14:22:09  answer

:mdr: je ne sais pas rose, mais en tout cas, il ne sont plus là !! dommage d'ailleurs, ils auraient peut être pû m'aider à sortir de là !! ben oui, je suis toujours coincée là dedans !

edit : faites gaffe, la sauvegarde est automatique mais ne sauvegarde pas longtemps... la mienne a disparue..  :cry:

Message édité par imonna le 02-09-2010 à 14:25:13
n°121187
rose.s.psy​chose
Posté le 02-09-2010 à 14:28:38  answer

moi je sais pas quoi faire de mes gemme bleu et rouge j'ai d'autre carte avec des chiffre que je comprend pas... vous savez celle que nous foutes sous les yeux les psychiatre et qu'on doit leur dire ce que nous fais penser la forme créer par les encres.

et alors parlons pas du bout de bois que je sais pas ou mettre moi

---------------
Spider cat spider cat il peut grimper jusqu'au plafond.Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non c'est qu'un Chartreux. Prenez gardes a vos rideaux car spider cat est lààààà
n°121188
imonna
Posté le 02-09-2010 à 14:30:32  answer

désolée rose, mais il faut que je refasse tout.. donc, si tu as un peu de temps... :fou:

n°121189
rose.s.psy​chose
Posté le 02-09-2010 à 14:32:18  answer

j'ai tout mon temps ^^ :) je t'attend en espérant qu'ils ne me prennes pas pour une de leur pensionnaire

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

T45ol.com: Plus de 4000 Jeux gratuits a jouer en ligne.