earthquake et 17 utilisateurs inconnus

Quelle est votre appréciation du jeu ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Atlantzone aventure (Tout public)

n°72505
mamimi
Bêêêê!
Profil : Flashivore
Posté le 17-09-2006 à 13:55:11  answer

Atlantzone est un jeu d'aventure qui a l'air super!!!! de plus il est en français :) et a été fait par des accrocs de jeux tel Myst, the longest journey, Tex Murphy et autre Zork :)  :)  :)  :D donc génial :wink:  
je teste de suite...  :P il y a en plus une interface cool

http://atlantzone.free.fr/accueil.htm

il parait que ce jeu fonctionne mal ou pas sur Mac :oops:

n°72506
nemo
coffee addict
Posté le 17-09-2006 à 14:02:45  answer

J'ai déjà joué à ce jeu et l'ai fini, il est vraiment super bien :P  :roll: !!!!!!!C'est un de mes jeux préférés mais il est plutôt long (heureusement qu'il y a une sauvegarde) et certaines énigmes demandent pas mal de réflexion si je m'en souvient bien!!! :|

n°72507
gelado
Profil : Flashaccro
Posté le 17-09-2006 à 14:24:03  answer

J'y ai déjà joué mais je bugge au démarrage de la 4L avec mon ordi... :( Alors j'y ai joué chez mon père pendant mes vacances mais je n'ai pas eu le temps de finir... re-:(

Quel dommage c'est un jeu super, tout à fait comme je les aime !!!  

La soluce est sur leur site si vous bloquez... :wink:

n°72508
Pillow
Posté le 17-09-2006 à 15:22:27  answer

Impossible d'y jouer, le jeu reste bloquer. Par exemple, si je diminue le son, je ne peux plus quitter ce réglage.  

Je suis aussi coincé devant la porte, comment fait-on pour revenir en arrière afin de chercher par exemple une clef?

Edit : j'avais la clef dans l'inventaire !

n°72509
Catchwoman
Profil : Chti Flash
Posté le 17-09-2006 à 17:07:03  answer

Moi aussi j'y ai déja joué et je lai églamenet terminé super jeu et super la fin :p  :evil:

n°72510
llwyddis
Profil : Flashouille
Posté le 18-09-2006 à 10:16:59  answer

Je l'ai déjà fait et c'est vrai qu'il est super !

Il fonctionne mieux sous Mozilla que sous IE (sous IE chez moi ça buggait tout le temps  :twisted: )

Et à savoir, il est aussi possible de le charger pour y jouer hors ligne, pratique lorsque la connection n'est pas rapide ou que ça bugge souvent ;)

n°72511
Chamallow
Profil : Flashbonné-e
Posté le 18-09-2006 à 13:27:03  answer

Déja termienr le jeu aussi.
Il est genial mais jai du reocmmencer un tas de foid pakeu quand on oublie la pierre ou le papier eh bah on peut plus sortir.

n°72512
mamimi
Bêêêê!
Posté le 19-09-2006 à 00:15:40  answer

pas trop dur juste comme  il faut  
pour un jeu en ligne faisable avec beaucoup de  plaisir  :) pas reposé :lol:  :lol:  

EXTRA

n°72513
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2006 à 14:55:43  answer

- Tiens ! le revoilà ce vieil ami, copain de Atlantis, Amerzone et autres Myst ...
C'est un jeu tellement humain, "dirais-je" qu'on oublie vite ses quelques bugs (quand ceux-cis sont maîtrisés ... il y a un patch correctif également, et son oubli est un des bugs en lui même) et ses clicks serrés, pour certains mouvements

C'est un jeu créé par des passionnés les jeux, pas par des passionnés d'informatique, pas en priorité en tout cas, mais ça donne à ce jeu une âme.  
- Difficiles les énigmes ( Mamimi ! ! => "Difficiles ! " ) - mais le forum d'aide a été ma première expérience de forum.  

Et les autres jeux pros du commerces ne sont pas tous beaucoup plus gentils avec nous ! avouons le

Je pense que c'est un jeu de référence

n°72514
mamimi
Bêêêê!
Posté le 30-09-2007 à 02:54:56  answer

C'est un jeu vraiment sympa :| : Au plaisir de jouer les amis si vous ne connaissez pas :|  Bon jeu  et moins pire que Myst....... :wink:  :lol:   :| http://atlantzone.free.fr/accueil.htm

n°72515
Alex
Profil : Flashacharné-e
Posté le 30-09-2007 à 11:41:29  answer

Faut cliquer sur "le jeu en ligne" ? Parce que je me retrouve avec une sorte de tv et je peux rien faire et l'écran de la tv est noir. ça met du temps à charger?

Ah non c'est bon jsuis juste une quiche et j'avais juste pas allumé la tv :lol:

n°72516
floraph
Posté le 30-09-2007 à 12:02:35  answer

je n'arrive pas a me deplacer et a prt cliquer sur la porte je n'arrive a rien comeent on quitte de la prte comment on se deplace

n°72517
joce
Posté le 30-09-2007 à 12:32:16  answer

Atlantzone pfff quel jeu  :P il est très passionnant et très long, j'y ai joué aussi et ai prit des notes que j'ai encore d'ailleurs  :lol: car il y a tellement de pièces à explorer et de chapitre à faire (5 je crois) qu'il ne faut rien oublier  :)

n°72518
floraph
Posté le 30-09-2007 à 12:39:44  answer

comment on se deplace dans ce jeu je ne comprend pas et puis comment quitte des zoom

n°72519
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 30-09-2007 à 14:09:23  answer

J'ai adoré ce jeu !!!!  :P  

Floraph il faut faire les actions suivant un certain ordre et pour le déplacement et les zooms c'est comme si tu étais dedans les pièces faut cliquer dans toutes les directions. Par exemple dans le bureau si tu as oublié de faire qq chose tu pourras pas sortir.... c'est très long sauvegarde régulièrement et prend des notes ! bcp de notes ! (Joce moi aussi j'ai encore les miennes mais en pagailles  :lol: )  
Pour info, on peut avoir les dialogues et bruitages textuels dans menu options : dialogues à zéro, c'est très pratique mais il faut aimer lire :wink:

n°116779
mamimi
Bêêêê!
Posté le 19-01-2010 à 12:21:14  answer

Je remonte cet excellent jeu pour ceux qui ne le connaissent pas encore.

n°116931
laurence00​14
Posté le 24-01-2010 à 20:57:25  answer

apres amertis,je me suis dit que je ferais bien atlantzone,mais on clic ou pour commençer(non,non,je ne suis pas blonde!)

---------------
http://images.imagehotel.net/zfiupjn7ph.gif
n°116940
Nyna
Posté le 24-01-2010 à 23:29:19  answer

laurence0014 a écrit :

apres amertis,je me suis dit que je ferais bien atlantzone,mais on clic ou pour commençer(non,non,je ne suis pas blonde!)

Colonne de gauche, "Le jeu en ligne" :D

n°116963
imonna
Profil : Flashaccro
Posté le 25-01-2010 à 15:55:58  answer

bonne idée de l'avoir remonté mamimi !! du coup, je vais le commencer aussi... je l'avais zappé celui ci !

n°116967
laurence00​14
Posté le 25-01-2010 à 19:40:42  answer

merci nyna ,mais cela ne fonctione pas!

---------------
http://images.imagehotel.net/zfiupjn7ph.gif
n°116979
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 25-01-2010 à 23:16:46  answer

Ça s'ouvre en pop-up normalement, p'tre que tu les a bloqués..

Essaie ce lien pour voir ;)
http://atlantzone.free.fr/jeu/cadre-jeu.htm

Je me rappelle quand je l'ai fait, et c'est vraiment un super jeu :)
J'ai plus de sauvegarde :( mais depuis le temps c'est p'tre normal :spamafote:

Aller à :
Ajouter une réponse

T45ol.com: Plus de 4000 Jeux gratuits a jouer en ligne.