Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ciao bella |
Chamallow Profil : Flashbonné-e![]() | Bon je sais , vous allez me dire que vous avez deja prposez ce jeu mais j'ai pas trouver le topic |
Chamallow Profil : Flashbonné-e![]() | Oui merci :!: |
Chamallow Profil : Flashbonné-e![]() | La soupe c'est quand on a retrouver toutes les affichetes
|
marieka Profil : Flashacharné-e![]() | au premier niveau il faut favoriser quel aspect , parce que j'ai pas reussis la 1e fois ^^ |
Chamallow Profil : Flashbonné-e![]() | J'azrrive pas au moment ou ya la greve !!
|
marieka Profil : Flashacharné-e![]() | c'est bon j'y suis arrivé enfait faut bien faire ce que dit la mère ^^
|
babylone2 Profil : Flashbies![]() | coucou, au niveau 4 je suis tombée malade du coup je perd tout mes point je ne sais pas quoi faire |
marieka Profil : Flashacharné-e![]() | comme l'a dit gelado , il faut dormir et si tu as une bonne santé le lendemain ca va mieux |
Chamallow Profil : Flashbonné-e![]() | OUi j'ai enfin réussi!! |
Chamallow Profil : Flashbonné-e![]() | Oui bha maintenant c'est la passion décorante qe j'arrive pas à passer!! |
Echaylle Profil : Flashbonné-e![]() | je l'ai fini!!
|
raven Profil : Flashbies![]() | Mais esque vous savez qu'il y a une pharmacie? pasqu'il y en a une |
mellepatate Profil : Flashacharné-e![]() | Kikouuu tous!!
|
gelado Profil : Flashaccro![]() | Les affiches sont dans la salle de sport, l'église, le centre commercial, le magasin de fringues et le resto de Teresa. |
Chamallow Profil : Flashbonné-e![]() | C'est quand la future belle-mère veut qu'elle soit comme elle. |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Il me semble qu'à ce niveau, il suffit de faire comme elle dit. A un moment tu dois l'aider à préparer un repas pour Elio : le fromage tu le trouves auprès de la mère de Bella, les oeufs à la pharmacie, et les champignons dans le parc (attention à ne pas te tromper pour les champis comme je l'ai fait la première fois... |
mellepatate Profil : Flashacharné-e![]() | Euhhh elle est ou la pharmacie???? Je la trouve pas!!!
|
Chamallow Profil : Flashbonné-e![]() | Et voilà fini!!
|
marieka Profil : Flashacharné-e![]() | moi aussi j'ai fini |
gelado Profil : Flashaccro![]() | De rien les filles, |
newtoo Profil : Chti Flash![]() | on peut faire une soluce svp(au moin pour le niveau 1) |
Echaylle Profil : Flashbonné-e![]() | ben faut être patient alors |
newtoo Profil : Chti Flash![]() | ok merci(mettez chapitre par chapitre) |
newtoo Profil : Chti Flash![]() | N'OUBLIEZ PAS LA SOLUCE SVP |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Newtoo, c'est un travail volontaire que de faire une soluce donc si personne ne veut la faire, il faut que tu l'acceptes. En attendant que toi tu nous la proposes éventuellement (la soluce), tu peux demander gentiment de l'aide ici |
Profil supprimé | Dans le 2eme épisode, je n'arrive pas à avoir d'argent pour acheter tous les trucs (aspirateur, statue ... ) Comment faire ? Merci d'avance! |
newtoo Profil : Chti Flash![]() | tu travaille (c'est le seul moyen que je connaisse je suis au niveau 1 ) |
Chamallow Profil : Flashbonné-e![]() | Dieu est une ressource bien précise |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Oui, parfois la "foi" paye |
newtoo Profil : Chti Flash![]() | quelqu'un peut m'aider? j'ai tous les trucs au minimum qu'il faut mais je ni arrive pas elle arrive a l'heure et en faisant ''prout prout ding dong'' et en etant toute mal coiffée quoi que je fasse |
Chamallow Profil : Flashbonné-e![]() | Ou est le probleme? |
newtoo Profil : Chti Flash![]() | ben quoique je fasse j'ai les barre(santé,...) au minimum qu'on doit avoir et je n'arrive pas le niveau(je suis au 1) |
Chamallow Profil : Flashbonné-e![]() | Bah as tu fais tout ce qu'on te demandait? |
Page Précédente |