Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ciao bella |
puccagirl Profil : Flashbies![]() | Reprise du message précédent : |
whalejuice Profil : Flashbies![]() | Une âme charitable pour m'aider?? Je bloque complètement au niveau 2...
|
whalejuice Profil : Flashbies![]() | quelqu'un pourrait m'envoyer la solution du niveau 2 en mp svp??
|
gelado Profil : Flashaccro![]() | Je vais poster une partie de la soluce que j'ai faite dans la rubrique Soluces. J'espère que cela pourra t'aider. Avant d'implorer, il faut que tu passes au centre commercial pour constater à quel point tu vas avoir besoin de l'aide de Dieu pour acheter tous les objets que te demande la femme qui manifeste.
|
Hotsuma Profil : Flashacharné-e![]() | Enfinte c'est pas tres important si tu a la Famille a font et l'harmonie |
azolita Profil : Flashbonné-e![]() | on ne peut plus jouer car la version gratuite n'existe plus, sinon il faut la télécharger et payer.. |
fatim Profil : Flashacharné-e![]() | je confirme, je viens de faire un tour sur le site, et c'est écrit qu'il n'est plus gratuit |
smiley Profil : Flashbies![]() | J'ai lu les soluces et cela fait environ 10 fois que je fais le niveau deux et je ne suis pas capable de le passer. Quelqu'un pourrais m'aider ? |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Dans la soluce j'ai donné toutes les astuces que j'ai pu pour ce niveau. Les 1ers niveaux sont difficiles, mais tu vas y arriver t'inquiète |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Je ne sais pas quoi dire de plus que dans la soluce. |
smiley Profil : Flashbies![]() | Merci quand même... :| |
kokotte Profil : Flashbies![]() | Comment ça vous pouvez jouer et pas moi!??! |
Page Suivante |