FORUM Flash Paradise
Jeux de room escape, de point & click et d'aventures
Nous avons besoin de votre aidePage Précédente | |
| Auteur | Sujet : Nous avons besoin de votre aide |
joce Profil : Flashivore![]() | Présente Pillow |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Si je peux vous être utile pour un coup de main, c'est avec plaisir |
joce Profil : Flashivore![]() | Okay, c'est bien ce que je pensais |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Merci Joce |
Meandre Profil : Flashacharné-e![]() | oups je viens juste de trouver ce post.
|
sanka Profil : Flashaccro![]() | Je tenais à grandement vous remercier les zamies!
--------------- Hakuna Matata... prends la vie comme elle vient |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Merci Méandre, je te rajoute à la liste. |
Lilou Profil : Chti Flash![]() | ha bin moi je veux bien vous aider si c'est possible,
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Merci Lilou, je te rajoute dans la liste (qui se trouve au-dessus). |
imonna Profil : Flashaccro![]() |
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | si vous avez encore besoin d'un coup de main, je suis dispo aussi. (ça me rappellera des souvenirs! --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
joce Profil : Flashivore![]() | Au fait Pillow au cas zou je zappe la date,tu pourras m'envoyer un tit mp de rappel |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Oui, Joce, je t'enverrai un petit mp pour t'informer que c'est ton tour. |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | wouahou, sympa les coupines --------------- Alexi Murdoch - Breathe |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() |
joce Profil : Flashivore![]() | Rhooo mais je ne le fais pas pour avoir des remerciements |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Merci Joce.
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | vui je prends la relève demain, d'ailleurs merci Joce de m'avoir prévenu par mp car je dois avouer que c'était un peu sortit de mon esprit! --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
laurence0014 Profil : Flashacharné-e![]() |
Meandre Profil : Flashacharné-e![]() | bien sûr que c'est une solution Minouche mais heu toi? pour une journée? |
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | Si ça peut vous aider, je peux remplacer l'une de vous. Je suis déjà partie en vacances |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | si pendant votre période "d'assistante" vous avez un souci de 24h, c'est pas grave, ça se rattrape aisément --------------- Alexi Murdoch - Breathe |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() |
Message édité par Zee le 08-07-2008 à 22:52:36 --------------- Alexi Murdoch - Breathe |
Pillow Profil : Flashivore![]() | J'attends la réponse de Nyna et les précisions de Méandre. Message édité par Pillow le 09-07-2008 à 07:39:28 |
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | Si j'ai bien suivi, je suis de garde du 4 au 18 août? |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | j'adore le terme "de garde" --------------- Alexi Murdoch - Breathe |
Pillow Profil : Flashivore![]() |
|
Meandre Profil : Flashacharné-e![]() | ça marche pou du 21.07 au 4 /08
|
Page Précédente |
FORUM Flash Paradise
Jeux de room escape, de point & click et d'aventures
Nous avons besoin de votre aide