FORUM Flash Paradise
Jeux de room escape, de point & click et d'aventures
Nous avons besoin de votre aide| Auteur | Sujet : Nous avons besoin de votre aide |
|---|---|
Meandre Profil : Flashacharné-e![]() | Reprise du message précédent : |
Meandre Profil : Flashacharné-e![]() | hihi j'ai disparu du calendrier!!!! |
Meandre Profil : Flashacharné-e![]() | .. j'étais certainement encore en train de courir autour des chaises |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | nous tenons à remercier nemo de son aide précieuse pour la mise à jour de l'index des propositions --------------- Alexi Murdoch - Breathe |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | hé vui mauvaise surprise comme tu dis! --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Nous remercions infiniment Méandre de nous avoir aidé pendant 15 jours. Encore merci. |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | juste un mot pour dire que si vous voyez que j'ai édité vos posts de présentation, ce n'est pas parce que ça ne me plaisait pas, c'était juste pour enlever le [indexé] qui permettait à meandre de s'y retrouver --------------- Alexi Murdoch - Breathe |
imonna Profil : Flashaccro![]() | s'il y a besoin, je suis dispo ! ma connexion est ok ! Message édité par imonna le 12-09-2008 à 17:50:19 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Merci Imonna pour ta proposition, je te mets dans la liste. Elle se trouve dans le troisième post. Message édité par Pillow le 12-09-2008 à 19:32:46 |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | je pensais que c'était juste pour l'été mais si vous avez besoin d'aide de temps en temps, je suis dispo aussi. --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() |
--------------- Alexi Murdoch - Breathe |
imonna Profil : Flashaccro![]() | ok, c'est super ! est ce que vous pourrez simplement me le rappeler par mp et m'expliquer ce qu'il faut faire ??? merci !!! |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Oui, Imonna, nous le ferons. |
imonna Profil : Flashaccro![]() | merci ! Message édité par imonna le 18-09-2008 à 18:50:02 |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Si ce n'est pas trop compliqué |
imonna Profil : Flashaccro![]() | heu... pillow, je crois qu'il y a une erreur dans les dates !! Message édité par imonna le 28-09-2008 à 15:10:28 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Heu, non, je ne pense pas. Dis moi où? |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Bien vu et corrigé. |
imonna Profil : Flashaccro![]() |
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | ce sujet s'allume toujours comme "non lu" |
Pillow Profil : Flashivore![]() | J'ai fait un truc. Je pense que le Panda ne s'allumera plus. Enfin, j'espère... |
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | chez moi il s'éteint... j'ai d'ailleurs jamais eu de problème avec les pandas ! |
imonna Profil : Flashaccro![]() | il continue à s'allumer chez moi.. mais je pense que c'est parce qu'il ne veut pas qu'on l'oublie ! |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Toutafée! |
slipknot man Profil : Chti Flash![]() | j'aurai bien voulu vous aider |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() |
--------------- Guillaume grand - Toi et moi |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | suis Message édité par nemo le 19-10-2009 à 21:42:22 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
imonna Profil : Flashaccro![]() | faites le 18 !! |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | J'y ai pensé mais j'ai pas osé le dire |
FORUM Flash Paradise
Jeux de room escape, de point & click et d'aventures
Nous avons besoin de votre aide