FORUM Flash Paradise
Jeux de room escape, de point & click et d'aventures
bradys beats (Tout public)Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : bradys beats (Tout public) |
_cris_ Profil : Flashbies![]() | http://bradysbeasts.com/content_fr/home.html
|
boogeyman Profil : Flashacharné-e![]() | Moi aussi je l'ai commencée il a l'air pas mal |
_cris_ Profil : Flashbies![]() | pour la lampe cherche bien dans ta chambre, c est une simple lampe de poche |
Chamallow Profil : Flashbonné-e![]() | Il ya un capteur vers le marais de l'ecole.
|
gelado Profil : Flashaccro![]() | Ouaaaais !!! j'ai fini ! |
newtoo Profil : Chti Flash![]() | j'arrive pas a calibrer le detecteur devant l'arret de bus dans ''ma rue''c'est normal?
|
gelado Profil : Flashaccro![]() | Ouf ! Heureusement que tu as réussi tout seul ! Car je n'avais absolument pas compris ton problème (???) |
Angrim Profil : Flashouille![]() | Désolé de réveiller les "ports" mais j'arrive pas à finir ce jeux... j'ai sauvé les monstres mais il me manque un capteur et j'ai le zombie qui s'est fait enlevé... que faire |
visionescaflowne Profil : Flashbies![]() | bas moi je suis au debut j'ai une lampe et une sorte de chose que j'ai trouve dans la cuisine et il me fau une cle pour la valise dans le grenier |
Angrim Profil : Flashouille![]() | La clé viendra plus tard... |
Profil supprimé | Deja propose non ? |
Meandre Profil : Flashacharné-e![]() | il est vraiment sympa ce jeu, et il colle vraiment aux épisodes de l'anim eponyme^^
|
visionescaflowne Profil : Flashbies![]() | auriez -vous la gentillesse de me montrer la cle du mystere qui entoure le jeux |
gelado Profil : Flashaccro![]() |
|
Angrim Profil : Flashouille![]() | Rassure toi Gelado... j'ai déjà fouillé partout et j'ai cru comprendre que vous l'aviez fini (toi y compris) c'est pour cela que j'ai déterré ce vieux dossier... Je suis à la fin du jeu et pourtant... |
Astaroth Profil : Flashacharné-e![]() | Reuh. Bon. J'ai plein de Trucs. Un sac d'engrais, un espèce de bout d'aspirateur, des tenailles, et un bocal, j'ai aussi détourné les infos du capteur de monstres du cimetière près de mon ordinateur.
|
Angrim Profil : Flashouille![]() | Bah Astaroth... un tetard dans un bocal c'est pas mal non plus hum!
|
Astaroth Profil : Flashacharné-e![]() | J'ai enfin avancé, et j'ai transformé la Méduse elle-même en statue de pierre... ^^
|
mounifleur Profil : Chti Flash![]() | pardonnez moi mais je crois avoir demander de l'aide mais je ne vois aucune reponse a ma question pouvez vous m'aider |
Meandre Profil : Flashacharné-e![]() |
|
Pillow Profil : Flashivore![]() |
|
Meandre Profil : Flashacharné-e![]() | Est ce quelqu'un peut me dire comment "prendre" le monstre jaune? |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Je vais le recommencer pour t'aider Angrim ^^, je suis mignonne, hein ?
|
Astaroth Profil : Flashacharné-e![]() | Ca va y'en a pas mal des capteurs ! ^^
|
gelado Profil : Flashaccro![]() | Il te faut un objet pour combattre la méduse : fais un tour dans le centre ville |
Profil supprimé Profil : Flashouille![]() | je suis completement bloquée avec le seche cheveux de la soeur je ne le trouve nulle part |
mounifleur Profil : Chti Flash![]() | euh myrmar c'est de mon genre d'ecrire comme ca mais le gars m'a demande d'etre polie pour ne pas perdre ma place c tout alors j'essayerai bien de lui faire plaisir car il est tres gentil |
Profil supprimé |
|
Astaroth Profil : Flashacharné-e![]() |
|
Profil supprimé |
|
Astaroth Profil : Flashacharné-e![]() | Tu n'as pas réussi à la transformer en pierre ?
|
Profil supprimé |
|
Meandre Profil : Flashacharné-e![]() | désolée d'être insistante mais je remets mon message de la page précédente |
Profil supprimé Profil : Flashouille![]() |
|
Page Précédente |
FORUM Flash Paradise
Jeux de room escape, de point & click et d'aventures
bradys beats (Tout public)