9 utilisateurs inconnus

Quelle est votre appréciation du jeu ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

bradys beats (Tout public)

n°71823
_cris_
Profil : Flashbies
Posté le 07-02-2006 à 15:05:18  answer

http://bradysbeasts.com/content_fr/home.html

voici une quete assez sympa tiré d un dessin animée, c est assez enfantin mais c est mignon et facil au moins ..

amusez vous bien

au ouis au fait c est en fraçais  :wink:

n°71824
gelado
Profil : Flashaccro
Posté le 07-02-2006 à 15:27:45  answer

ça a l'air sympa, mais quand je veux m'inscrire et indiquer mon adresse email, je n'arrive pas à faire les "@" et les "." ... C'est très gênant !! Comment as-tu fait ?

EDIT : j'ai presque réussi en faisant un copié / collé de mon adresse... Maintenant, le site ne reconnait pas mon nom d'utilisateur !! :cry: Quelle galère !!!

EDIT : après maintes péripéties, j'ai enfin réussi à accéder au jeu ! Je peux enfin le commencer.

RE-EDIT : alors j'ai résolu l'histoire de la méduse, ai trouvé 2 capteurs et ai capturé un têtard, mais je ne sais plus quoi faire... Je tourne en rond dans la ville !!! :lol: Facile, facile... ça dépend pour qui !! :wink:  
Où trouve-t-on un récipient plus grand pour le têtard ?  :arrow:  Ah bah non ! c'est bon j'ai tropuvé le récipient... :)

n°71825
_cris_
Posté le 07-02-2006 à 16:18:08  answer

pour le plus grans récipient va voir dans ta salle à baisn, il y en a un tres grand et ais couler l'eau...

j espere que ça va taider

et pour les capteurs il se trouvent en general pres des endroits ou t as rempli tes missions

moi il m en manke un

as tu verifier tes mails?

n°71826
boogeyman
Profil : Flashacharné-e
Posté le 07-02-2006 à 16:22:28  answer

Moi aussi je l'ai commencée il a l'air pas mal

n°71827
gelado
Posté le 07-02-2006 à 16:23:32  answer

Merci pour le récipient j'avais édité :wink: !  
Mais heureusement que tu m'as dit pour les mails, car je commençais à tourner en rond à nouveau !!! :lol:

*EDIT : il me manque la lampe pour aller au grenier (???) j'ai pensé au monstre qui est dans la monstrerie mais je ne vois pas trop comment le prendre....

n°71828
_cris_
Posté le 08-02-2006 à 10:59:18  answer

pour la lampe cherche bien dans ta chambre, c est une simple lampe de poche :)

n°71829
gelado
Posté le 08-02-2006 à 14:13:01  answer

Merci pour la lampe ! Elle était vraiment juste sous mon nez  :o  
Mais maintenant il me reste un monstre à découvrir et je ne sais pas trop où le chercher... En plus, le jeu est un peu buggé : c gênant.

ET toi cris ? tu as trouvé ton capteur manquant ?

EDIT : Faut-il traverser le marais derrière l'école ? Pour le moment la flèche est indisponible...

n°71830
_cris_
Posté le 09-02-2006 à 09:09:10  answer

pour le dernier capteur, il se débloquera au moment voulu, quand tu auras reconstruis le robot.

pour le marais derriere l'école, tu pourras le traverser pour la derniere mission, mais pour cela il te faut tous les capteurs.

moi aussi, j ai eu un bug à la construction du robot, donc j ai du tout recommencer...

n°71831
gelado
Posté le 09-02-2006 à 09:44:14  answer

Citation :

pour le dernier capteur, il se débloquera au moment voulu, quand tu auras reconstruis le robot.

pour le marais derriere l'école, tu pourras le traverser pour la derniere mission, mais pour cela il te faut tous les capteurs.

moi aussi, j ai eu un bug à la construction du robot, donc j ai du tout recommencer...

Bon ce doit être ça... Je vais recommencer pour voir si j'ai bien tous les morceaux du robot. Mais il va me falloir le faire d'un seul coup car la sauvegarde bugge tout le jeu...  
Il est très bien ce jeu et j'ai envie de connaître le fin mot de l'histoire !! :)

n°71832
Chamallow
Profil : Flashbonné-e
Posté le 09-02-2006 à 10:43:43  answer

Il ya un capteur vers le marais de l'ecole.
A l'entree de la foret il ya un autre en doroit ou l'on peut aller...j'acoue que j'ai eu du mal a le trouver

n°71833
gelado
Posté le 09-02-2006 à 18:10:25  answer

Ouaaaais !!! j'ai fini ! :applau:  J'ai eu du mal car j'ai du tout recommencer depuis le début avec cette histoire de robot :? . Mais je suis arrivée au bout de ce très bon jeu !!

n°71834
newtoo
Profil : Chti Flash
Posté le 12-03-2006 à 09:33:05  answer

j'arrive pas a calibrer le detecteur devant l'arret de bus dans ''ma rue''c'est normal?
edit:ca y est j'ai réussi

n°71835
gelado
Posté le 12-03-2006 à 14:36:11  answer

Ouf ! Heureusement que tu as réussi tout seul ! Car je n'avais absolument pas compris ton problème (???) :lol:

n°71836
Angrim
Profil : Flashouille
Posté le 02-06-2006 à 16:10:23  answer

Désolé de réveiller les "ports" mais j'arrive pas à finir ce jeux... j'ai sauvé les monstres mais il me manque un capteur et j'ai le zombie qui s'est fait enlevé... que faire :(

n°71837
visionesca​flowne
Posté le 02-06-2006 à 17:10:01  answer

bas moi je suis au debut j'ai une lampe et une sorte de chose que j'ai trouve dans la cuisine et il me fau une cle pour la valise dans le grenier

n°71838
Angrim
Posté le 02-06-2006 à 17:21:53  answer

La clé viendra plus tard...

n°71839
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2006 à 18:49:15  answer

Deja propose non ?

n°71840
Meandre
Posté le 02-06-2006 à 21:24:01  answer

il est vraiment sympa ce jeu, et il colle vraiment aux épisodes de l'anim eponyme^^
Mais.. ben je n'arrive pas à remettre le dernier monstre/robot sur pied. je suis sure d'avoir tts les pièces vu qu'on me dit qu'il n' ya pkus qu'à trouver un moyen de les assembler..mais je ne vois pas comment :(

J'ai fais les 3 missions proposés par les mails, j'ai trouvé ts les monstres sauf 1 (celui ke je dois reconstituer), j'ai ts les capteurs sauf un.

Qui veut bien m'aider?

EDIT
J'ai (enfin^^) penser à poser les (5) morceaux... là où il se doit mais heu, rien ne se passe  :!:  
Faut il utiliser les pinces croco?

n°71841
visionesca​flowne
Posté le 02-06-2006 à 22:13:59  answer

auriez -vous la gentillesse de me montrer la cle du mystere qui entoure le jeux

n°71842
gelado
Posté le 02-06-2006 à 23:46:44  answer

Citation :

Deja propose non ?

Ce jeu a été proposé 2 fois. Ce sujet a été le premier proposé en février. Mais comme l'autre avait eu plus de succès et qu'on a pas capté le doublon tout de suite, je l'ai simplement vérouillé.  

Voici le lien du sujet vérouillé : http://www.flashparadise.com/viewt [...] sc&start=0
Angrim, tu y trouveras peut-être une partie de la solution sinon n'hésite pas à nous le dire :) !

EDIT : Je me rappelle que le jeu est très buggé :? ! Attention donc !

n°71843
Angrim
Posté le 03-06-2006 à 01:35:20  answer

Rassure toi Gelado... j'ai déjà fouillé partout et j'ai cru comprendre que vous l'aviez fini (toi y compris) c'est pour cela que j'ai déterré ce vieux dossier... Je suis à la fin du jeu et pourtant...

n°71844
Astaroth
Posté le 03-06-2006 à 11:09:27  answer

Reuh. Bon. J'ai plein de Trucs. Un sac d'engrais, un espèce de bout d'aspirateur, des tenailles, et un bocal, j'ai aussi détourné les infos du capteur de monstres du cimetière près de mon ordinateur.

P.S : J'ai aussi trouvé l'endroit ou nage notre ami le têtard, mais j'ai pas de canne à pêche... A moins qu'il faille autre chose ?  :cry:

n°71845
Angrim
Posté le 03-06-2006 à 12:04:47  answer

Bah Astaroth... un tetard dans un bocal c'est pas mal non plus hum!

Citation :

il est vraiment sympa ce jeu, et il colle vraiment aux épisodes de l'anim eponyme^^
Mais.. ben je n'arrive pas à remettre le dernier monstre/robot sur pied. je suis sure d'avoir tts les pièces vu qu'on me dit qu'il n' ya pkus qu'à trouver un moyen de les assembler..mais je ne vois pas comment :(

J'ai fais les 3 missions proposés par les mails, j'ai trouvé ts les monstres sauf 1 (celui ke je dois reconstituer), j'ai ts les capteurs sauf un.

Qui veut bien m'aider?

EDIT
J'ai (enfin^^) penser à poser les (5) morceaux... là où il se doit mais heu, rien ne se passe  :!:  
Faut il utiliser les pinces croco?

Dès que tu as trouvé TOUTES les pièces du robots... il te faut retourner à l'animalerie pour prendre avec toi le monstre éectrique... tu utilisera alors les pinces croco...

n°71846
Astaroth
Posté le 03-06-2006 à 12:16:59  answer

J'ai enfin avancé, et j'ai transformé la Méduse elle-même en statue de pierre... ^^
Mais je ne sais comment m'en débarrasser définitivement. J'ai 2 bouts d'Attractor et une poubelle.

n°71847
mounifleur
Posté le 03-06-2006 à 13:09:05  answer

pardonnez moi mais je crois avoir demander de l'aide mais je ne vois aucune reponse a ma question pouvez vous m'aider

n°71848
Meandre
Posté le 03-06-2006 à 13:24:44  answer

Citation :

Dès que tu as trouvé TOUTES les pièces du robots... il te faut retourner à l'animalerie pour prendre avec toi le monstre éectrique... tu utilisera alors les pinces croco...

hummm oui j'avais pensé que le monstre jaune devait servir mais je n'ai pas trouvé le moyen de le recupérér.. il est tjrs ds sa cage :(

Citation :

pardonnez moi mais je crois avoir demander de l'aide mais je ne vois aucune reponse a ma question pouvez vous m'aider

je n'ai pas trouvé ta question, peux tu le (re) poser stp?

n°71849
Pillow
Profil : Flashivore
Posté le 03-06-2006 à 13:32:22  answer

Citation :

auriez -vous la gentillesse de me montrer la cle du mystere qui entoure le jeux

Citation :

Je vois que Vision et Mounifleur savent très bien écrire sans fautes d'orthographe, se faire clairement comprendre et surtout, être très polies. Donc, je vous demanderai à l'avenir d'écrire correctement et clairement et toi, Mounifleur, d'être polie avec les autres membres du forum.  

Je vous rappelle à toutes les deux que je n'admettrai aucun écart de conduite. Les posts seront systématiquement effacés.

n°71850
Meandre
Posté le 03-06-2006 à 14:57:39  answer

Est ce quelqu'un peut me dire comment "prendre" le monstre jaune?  

En effet comme selon certains le jeu est bugué, ben j'aimerai savoir si je n'arrive pas à le prendre parce que j'ai oublié, pas vu un truc ou si c'est parce que c'est un bug, en quel cas il faudra que je recommence tout.

Mici :wink:

n°71851
gelado
Posté le 03-06-2006 à 17:44:06  answer

Je vais le recommencer pour t'aider Angrim ^^, je suis mignonne, hein ?  
Voici où sont les capteurs :  

Citation :

Dans le quartier de Brady
Jardin de la maison de Brady
Devant l'arrêt de bus  
Dans le jardin public

Quartier de l'école :  
Dans les marécages devnat le gros arbre

Dans la banlieue :
Devant la maison quant on prend à gauche
Devant la maison quand on prend à droite

Dans le quartier du cimetière :  
Devant le cimetière
Dans le cimetière sur une des tombes.

Et voilà !!! 8 capteurs !!! Après il faut que tu retournes près de l'école...

n°71852
Astaroth
Posté le 03-06-2006 à 18:02:03  answer

Ca va y'en a pas mal des capteurs ! ^^
Sinon, pour la méduse, je sèche, là ^^

n°71853
gelado
Posté le 03-06-2006 à 19:01:12  answer

Il te faut un objet pour combattre la méduse : fais un tour dans le centre ville :) !

n°71854
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2006 à 00:44:47  answer

je suis completement bloquée avec le seche cheveux de la soeur je ne le trouve nulle part  :cry:  

quelqu'un saurait il me dire ??

EDIT : mille excuses c'est bon pour le seche cheveux :?

en revanche , je suis bloquée bloquée , j'ai resolu la meduse, le robot est remis sur pied  
j'ai tous les capteurs
j'ai libéré tout le monde en gros  
mais la je ne comprend pas, j'ai des trucs dans mon inventaire qui ne servent a rien
et dans le marais j'ai un passage ou je ne peux pas aller mais que je n'ai pas encore utilisé et la je tourne tourne tourne en vain  :cry:

n°71855
mounifleur
Posté le 04-06-2006 à 08:56:46  answer

euh myrmar c'est de mon genre d'ecrire comme ca mais le gars m'a demande d'etre polie pour ne pas perdre ma place c tout alors j'essayerai bien de lui faire plaisir car il est tres gentil

n°71856
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2006 à 10:12:25  answer

Citation :

je suis completement bloquée avec le seche cheveux de la soeur je ne le trouve nulle part  :cry:  

quelqu'un saurait il me dire ??

EDIT : mille excuses c'est bon pour le seche cheveux :?

en revanche , je suis bloquée bloquée , j'ai resolu la meduse, le robot est remis sur pied  
j'ai tous les capteurs
j'ai libéré tout le monde en gros  
mais la je ne comprend pas, j'ai des trucs dans mon inventaire qui ne servent a rien
et dans le marais j'ai un passage ou je ne peux pas aller mais que je n'ai pas encore utilisé et la je tourne tourne tourne en vain  :cry:

J'en suis exactement au meme passsage que toi  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  

Quand j'ai du nouveau, Je te previens (J'ai deja fini le jeu mais je suis coince)

n°71857
Astaroth
Posté le 04-06-2006 à 12:14:55  answer

Citation :

Il te faut un objet pour combattre la méduse : fais un tour dans le centre ville :) !

Je sais, je l'ai même transformé en pierre, cette merd*use ! ^^ (ça fait censure, là, ça va ?).
Mais après, notre ami très très prudent se dit qu'il ne faut pas la laisser comme ça, et qu'il faut trouver quelque chose pour qu'elle ne revienne plus jamais dans le monde des humains.  :wink:

n°71858
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2006 à 12:20:57  answer

Citation :

Je sais, je l'ai même transformé en pierre, cette merd*use ! ^^ (ça fait censure, là, ça va ?).
Mais après, notre ami très très prudent se dit qu'il ne faut pas la laisser comme ça, et qu'il faut trouver quelque chose pour qu'elle ne revienne plus jamais dans le monde des humains.  :wink:

Hey On fait comment pour que'elle ne revienne plus jamais dans le monde des humains ? je liui ai mis des lunettes sur les yeux mais apres

n°71859
Astaroth
Posté le 04-06-2006 à 12:24:37  answer

Tu n'as pas réussi à la transformer en pierre ?
Pour cela, c'est tout simple. Tu vas dans le centre-ville, chez le marchand de miroirs, et tu en prends un (plus visible que les autres).
Ensuite, une fois que la méduse est devant le maire, tu mets tes lunettes, pose le miroir sur l'espèce de "porte-tableau".
Clique ensuite sur la tête de la méduse, elle va regarder le miroir (donc se voir) et se transformer en pierre.
Si tu as réussi ca, c'est que tu en es au même niveau que moi. Peut-être as-tu un peu plus d'avance, donc pourrais-tu m'aider ? ^^

n°71860
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2006 à 12:27:51  answer

Citation :

Tu n'as pas réussi à la transformer en pierre ?
Pour cela, c'est tout simple. Tu vas dans le centre-ville, chez le marchand de miroirs, et tu en prends un (plus visible que les autres).
Ensuite, une fois que la méduse est devant le maire, tu mets tes lunettes, pose le miroir sur l'espèce de "porte-tableau".
Clique ensuite sur la tête de la méduse, elle va regarder le miroir (donc se voir) et se transformer en pierre.
Si tu as réussi ca, c'est que tu en es au même niveau que moi. Peut-être as-tu un peu plus d'avance, donc pourrais-tu m'aider ? ^^

J'ai tout fait Les 8 capteurs sont enclenches et la je sais plus quoi faire Si tu as beosin d'aide Envoie moi un message prive ou via ce forum

n°71861
Meandre
Posté le 04-06-2006 à 13:46:13  answer

désolée d'être insistante mais je remets mon message de la page précédente :roll:

En effet comme selon certains le jeu est bugué, ben j'aimerai savoir si je n'arrive pas à le prendre parce que j'ai oublié, pas vu un truc ou si c'est parce que c'est un bug, en quel cas il faudra que je recommence tout.  

Mici

n°71862
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2006 à 15:40:39  answer

Citation :

désolée d'être insistante mais je remets mon message de la page précédente :roll:

Mici

mais normalement tu as juste a parler au patron de la boutique  
pour pouvoir prendre le monstre jaune...

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

T45ol.com: Plus de 4000 Jeux gratuits a jouer en ligne.