FORUM Flash Paradise
Jeux de room escape, de point & click et d'aventures
Chazkenger and Kikonkan (tout public)| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Chazkenger and Kikonkan (tout public) |
hiber424 Profil : Flashacharné-e![]() | Un jeu de Clonish où un voyageur atterrit sur une planète pour la découvrir...hélas...il vite fait prisonnier... |
imonna Profil : Flashaccro![]() | ben non hiber ce n'est pas triste !! |
joce Profil : Flashivore![]() | merci Imonna, j'ai trouvé, et marre de retourner sans arrêt en prison |
imonna Profil : Flashaccro![]() | je viens de t'apercevoir au détour du couloir !! |
anceline31 ILOVEMA FILLEProfil : Flashbies ![]() | Il y a le plan du vaisseau dans la pièce en face de la prison
Message édité par anceline31 le 11-02-2010 à 11:06:24 |
imonna Profil : Flashaccro![]() | tout à fait anceline ! j'ai avancé pas mal, mais il me manque apparemment Message édité par imonna le 11-02-2010 à 11:15:09 |
anceline31 ILOVEMA FILLEProfil : Flashbies ![]() | Il me manque deux pièces aussi...
Message édité par anceline31 le 11-02-2010 à 11:45:01 |
joce Profil : Flashivore![]() | ben voilà, merci Anceline pour le coup du plan |
laurence0014 Profil : Flashacharné-e![]() |
Message édité par laurence0014 le 11-02-2010 à 22:04:39 --------------- ![]() |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Terminée, merci pour le jeu, et merci pour l'indice de cette pièce Laurence, je l'avais pas trouvé ! Pas évident avec tout le blabla japonais, mais c'est mignon comme histoire Message édité par Minouche le 14-02-2010 à 18:00:40 |
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | Comment faites-vous pour le faire prouter? |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Je l'ai refait car je m'en rappelais plus En fait, il y a un ordre, d'abord essayer de lui prendre le bâton, ensuite dormir, et en recliquant dessus une nouvelle fois, il prout Et j'arrête pas d'aller en prison, j'ai oublié un truc depuis Message édité par Minouche le 31-07-2010 à 13:56:37 |
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | Merci Minouche, grâce à toi je pète à coup sûr |
FORUM Flash Paradise
Jeux de room escape, de point & click et d'aventures
Chazkenger and Kikonkan (tout public)