earthquake et 18 utilisateurs inconnus
Angrim Profil : Flashouille | Voici le lien d'un nouveau Grow... China Grow...
Le principe est le même que tout les grows... placer les éléments dans l'ordre... On commence avec un petit chinois tout nu et je vous laisse trouver ce que l'on a à la fin
http://www.gamershood.com/game.php?id=1149 |
gelado Profil : Flashaccro | Ouais super ! Je l'ai fini ! J'adore les grow !!!  |
Blitz ... ou pas Profil : Flashaccro | Moi aussi, je viens de le terminer, il est bien celui là ! |
Chamallow Profil : Flashbonné-e | Si vous saviez a quel point j'ai entendu cette chanson chez moi(la télé -_-') il est sympathique!! |
Pillow Profil : Flashivore | Je suis toujours émerveillée de comment vous y arrivez? Ca me scie, comme Chamalow, je suis saturée de cette musique et j'ai toujours deux éléments qui ne sont pas au maximum.
Evidemment, je commence par lui mettre un calçon.  |
kiara Profil : Flashbies | et bein moi comme d'hab j'y arrive pas lol
il me reste toujours le chapeau et l'espèce d'oeuf qui ne veut pas être au max |
mamimi Bêêêê! Profil : Flashivore | Citation :
Je suis toujours émerveillée de comment vous y arrivez? Ca me scie, comme Chamalow, je suis saturée de cette musique et j'ai toujours deux éléments qui ne sont pas au maximum.
Evidemment, je commence par lui mettre un calçon. 
|
Je faisais pareil mais tu devrais essayer de lui mettre des moustaches avant la petite culotte... |
imonna Profil : Flashaccro | |
Alex Profil : Flashacharné-e | Hihi fini, assez facile, j'ai juste galéré avec l'oeuf ^^ |