| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : #06 Cottage (Tout public) |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | #06 Cottage est un jeu d'escape the room de 58 Works au graphisme très sympa. Allez-vous réussir à vous dépatouiller?
Message édité par mamimi le 19-12-2008 à 11:38:37 |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Je suis au même point que toi ! je cherche comment le comprendre |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Il faut en effet s'inspirer des dessins. Est ce que ça vous aide si je vous dis
|
babou Profil : Flashbonné-e![]() | IL est super beau |
Lyric "Oh bravo !" ... "En effet..."Profil : Flashacharné-e ![]() | J'avais déjà pensé à ça Mamimi, mais ça ne m'a pas aidé. De plus : 3 dessins, 4 chiffres... Message édité par Lyric le 19-12-2008 à 12:21:12 --------------- Carpe Diem |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | C'est pourtant ça Lyric, le premier à beaucoup de cousins |
Lyric "Oh bravo !" ... "En effet..."Profil : Flashacharné-e ![]() | Trouvé et terminé. Jolie fin.
--------------- Carpe Diem |
babou Profil : Flashbonné-e![]() | j'ai rien compri je suis sortie au dos d'une baleine et j'avais pas utilisé tout mes Items et n'y ouvert le placard ....bizard Message cité 1 fois Message édité par babou le 19-12-2008 à 12:44:41 |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() |
|
Lyric "Oh bravo !" ... "En effet..."Profil : Flashacharné-e ![]() | Oui, c'est très bizarre ça --------------- Carpe Diem |
babou Profil : Flashbonné-e![]() |
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | je ne peux pas ouvrir le lien (délai d'attente dépassé) --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
joce Profil : Flashivore![]() | kikou, où trouvez vous un indice pour mettre les tits poissons de couleur à leur place svp Message édité par joce le 19-12-2008 à 16:22:31 |
Lyric "Oh bravo !" ... "En effet..."Profil : Flashacharné-e ![]() | Joce, repense à l'indice de Mamimi : octopus. --------------- Carpe Diem |
joce Profil : Flashivore![]() | Ah merci : octo bien sûr |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Impossible pour moi d'avoir accès au jeu ni aux autres de la même série. Je voudrais connaître le titre exact du jeu. Tous les précédents commencent par "Escapers" et pas celui-ci.
Message édité par Pillow le 19-12-2008 à 18:04:45 |
joce Profil : Flashivore![]() | Ayé suis sortie à dos de baleine |
laurence0014 Profil : Flashacharné-e![]() |
|
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | Echappée à dos de baleine... Une première! |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | j'ai enfin réussit à jouer à ce jeu (mais sous IE, pas sous firefox! --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
imonna Profil : Flashaccro![]() | super ! j'ai fini et toute seule en plus ! merci pour le jeu ! il est superbe
Message édité par imonna le 20-12-2008 à 13:08:07 |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() |
--------------- Guillaume grand - Toi et moi |
imonna Profil : Flashaccro![]() | mais pas celle ci !! elle est vegetarienne ! |
tinou38 Profil : Flashbies![]() | heuuu je vois vraiment pas pour le code c'est bien une méduse le premier dessin?? Message cité 1 fois Message édité par tinou38 le 20-12-2008 à 15:08:28 |
|
tinou38 Profil : Flashbies![]() | ah c'est pour ca que je trouvais pas |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Très belle proposition, merci Mamimi. |