Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : il destino (Tout public) |
doudouce Profil : Flashbies![]() | bonjour,
|
Profil supprimé | euh jvois pas où est le jeu dans la page |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Je viens de compléter le lien : cela devrait fonctionner maintenant |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Je l'ai presque fini : il me manque simplement le mot de passe pour ouvrir le coffre qui est sous l'horloge... Je ne vois pas du tout où le trouver.... |
joce Profil : Flashivore![]() | Je n'y arrive pas avec les symbols sur l'ordi |
Chamallow Profil : Flashbonné-e![]() | j'ai utilisé les quatres petit objet(vert, orange, bleu et rouge) , le tournevis , le cendrier et la petite voiture mais je ne vois plus quoi faire! |
gelado Profil : Flashaccro![]() | As tu utilisé la carte du téléphone, Chamalow ? |
joce Profil : Flashivore![]() | arfff merci Angrim, j'avais trouvé pour la lumière et bein vu les trous du hublo mais pas eu l'idée |
doudouce Profil : Flashbies![]() | je pense avoir a peu pret tout trouver sauf cette écran ou il faut rentrer le mot de passe est-ce que quelqu'un a trouvé?
|
Profil supprimé | C'est bon, je viens de le finir. Assez sympa. Le mot de pass sur l'horloge est un truc vraiment con quand on y pense. Servez vous juste des "indices" qu'on vous donne et ne pensez pas qu'il faut savoir parler japonais !! |
joce Profil : Flashivore![]() |
|
Profil supprimé | Ah je viens de le finir |
Chamallow Profil : Flashbonné-e![]() | Le mot de passe est un marque de voiture ou son pays de provenance?? |
Profil supprimé | faut pas aller chercher aussi loin |
paradize Profil : Flashbonné-e![]() |
|
marieka Profil : Flashacharné-e![]() | bin c'est quoi? j'ai essayé le nom de la voiture , le nom du site , celui ou on nous envoie
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | 8) lol la classe je viens de sortir au volant de cette superbe voiture
|
Chamallow Profil : Flashbonné-e![]() | Est-ce que le mot de passe est directement mit sur la page donné ou il faut appuyer sur un autre lien?? |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | goo wo*** il faut trouver les lettres qui manquent |
Chamallow Profil : Flashbonné-e![]() | Aaaah c'etait donc ça!!!
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | oui |
marieka Profil : Flashacharné-e![]() | bin je l'avais deja fait et ca marche pas |
paradize Profil : Flashbonné-e![]() | et lorsque je mets .net ...ça ne marche pas non plus ? |
Profil supprimé | Bah tu as juste trois lettre a marquer
|
paradize Profil : Flashbonné-e![]() | ok merci ! |
marieka Profil : Flashacharné-e![]() | ahhhhh ok lol je me cassais trop la tete en fait ^^ |
filim Profil : Flashivore![]() | Mais que faites vous du tournevis? J'ai tout sauf la clé et le mot de passe!
|
Profil supprimé | le tournevis sert a demonter un des objets que tu as dans ton inventaire |
paradize Profil : Flashbonné-e![]() |
|
paradize Profil : Flashbonné-e![]() | mais bon sang ! j'ai beau essayé dans tous les sens , aves ou sans majuscule , pas moyen d'ouvrir ! :?: |
filim Profil : Flashivore![]() | Merci Edana, j'ai trouvé juste avant ton post!
|
Profil supprimé | paradize >> pour les trois lettres, quand tu cliques sur le magazine tu cliques une fois et ça te met a la plage qui fait la pub poue le site et qui entoure en rouge une partie, quand tu cliques sur cette page ça te mene donc au site, là tu descends et tu vois marqué goo Wo***.jp donc tu as juste a mettre les trois lettres
|
paradize Profil : Flashbonné-e![]() | Merci Edana , mais je ne comprends pas , rien de ce que j'entre ne fonctionne . j'essaie de respecter scrupuleusement les majuscules et minuscules , et ça ne va pas ? :?: |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | il n'y que trois lettres à rentrer WO*** les 3*** hum! c'est un mot anglais, langue presque mondiale... |
paradize Profil : Flashbonné-e![]() | Et même en faisant un copié collé ça ne marche pas ? qu'est ce qu'il se passe ? |
Page Précédente |