| Auteur | Sujet : il destino (Tout public) |
|---|---|
paradize Profil : Flashbonné-e![]() | Reprise du message précédent : |
paradize Profil : Flashbonné-e![]() | Même combat ! |
Profil supprimé | Bah euh moi j'avais mis en majuscules apres plusieurs essais... |
filim Profil : Flashivore![]() | YEEEESSSSSSSSSS! Je suis sortie (C'était moins 2!!) Merci pour vos aides! |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | j'ai un doute vous rentrez bien les 3 lettres sur le coffre qui est sous l'horloge? |
paradize Profil : Flashbonné-e![]() | Oui, c'ets bien sous le coffre mais rien à faire ! |
Angrim Profil : Flashouille![]() | Tu as bien cliquer sur "Entrer" une fois le code saisie? |
paradize Profil : Flashbonné-e![]() | Bien sur mais a chaque fois c'est écrit : denied ! ça m'enerve un maximum là |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | rld et clik enter |
Angrim Profil : Flashouille![]() | LOOOOOOOOOOL bien joué paradize !!!! |
Lyric "Oh bravo !" ... "En effet..."Profil : Flashacharné-e ![]() | Fini également. Vraiment bien. |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Merci de votre aide pour le mot de passe : ce midi je tournais vraiment en rond |
joce Profil : Flashivore![]() |
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Parce que il est minuit passé ici et que tous les américains y jouent, c'est pour eux le début de soirée ? Aucune idée si mon raisonnement est juste. |
azolita Profil : Flashbonné-e![]() | je suis désolée mais pas moyen douvrir avec ce code ! il faut juste taper ces 3 lettres? ou world?
|
filim Profil : Flashivore![]() | Juste les 3 lettres, Azolita!!! Je sais, c'est si simple: on en pleurerait!!!
|
Marie Profil : Flashouille![]() | Quand je l'ai fait, c'était un autre code à trouver sur la page internet mais je ne m'en souviens plus |
joce Profil : Flashivore![]() |
|
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | Voila, je l'ai aussi terminé le jeu, il est vraiment super celui ci |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | hhaaaaaaannnnn...Alors moi je n'ai vraiment pas de pot...
|
gelado Profil : Flashaccro![]() | Les 3 lettres sont déjà cités plusieurs fois dans les posts précédents et en fait ces 3 lettres sont déduites de la première page du magazine que tu peux visualiser. Tu n'es pas obligée du tout d'aller sur le site ! |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | le êtit soucis c'est que quand je met ces trois lettre ca me emt error ,bon jvé rejouer au jeue t éssayée pitetre ke la ;-) |
love_him Profil : Flashbies![]() | les trois lettres changent |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | oui ene ffet :-) je suis dans le même cas que toi et un grand MERCCCCCIIIIIII
|
Profil supprimé | Moi pour le magasine j'ai GooPa***.com
|
gelado Profil : Flashaccro![]() |
|
oliviert10 Profil : Flashbies![]() | cest ou quon trouve le jenre de truc quon met dans lafaire qui débloquequelque chose sa a la forme dun+ |
zoux Profil : Flashacharné-e![]() |
|
Pillow Profil : Flashivore![]() |
|
ANABEL78 Profil : Flashbies![]() | Mon code à mettre sous l'horloge était différent :
|
gelado Profil : Flashaccro![]() | Oui Anabel, il change à chaque fois. Mais le mot est donné systématiquement sur la 1ère page du livre. Il suffit de prendre les 3 dernières lettres à chaque fois. |
Testeur-Fou Profil : Flash Porteur / Flash Porteuse![]() | Alors, j'ai : un magazine Goo, une voiture miniature, une lampe-torche, un cendrier, une carte-mémoire (utilisée sur le lecteur de cartes à côté de l'ordinateur), un téléphone portable (utilisé pour obtenir la carte-mémoire), et trois objets de différentes formes de couleur verte, orange et rouge.
|
gelado Profil : Flashaccro![]() | As tu vidé le cendrier? |
Testeur-Fou Profil : Flash Porteur / Flash Porteuse![]() | Non... |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Ben voilà qui devrait t'aider à avancer un peu ^^ ! |
Testeur-Fou Profil : Flash Porteur / Flash Porteuse![]() | Euh non ça m'aide pas du tout, je sais pas comment le vider |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Ben dans la poubelle ^^ et après tu regardes de nouveau ton cendrier. |
Testeur-Fou Profil : Flash Porteur / Flash Porteuse![]() | Alors j'ai placé les quatres symboles dans leurs trous respectifs, récupéré un tournevis que j'ai utilisé sur la voiture miniature afin de récupérer une clé, qui doit servir pour le coffre à ouvrir avec un mot de passe...
|
gelado Profil : Flashaccro![]() | si tu as Goo World, alors c'est simple : goo-*** donc le mot de passe est "RLD" comme les 3 dernières lettres de World |