Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : il destino (Tout public) |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Reprise du message précédent : |
Testeur-Fou Profil : Flash Porteur / Flash Porteuse![]() | Ca marche pas chez moi, j'ai beau taper "rld" en majuscules ou en minuscules, ça me met "DENIED"... :x |
gelado Profil : Flashaccro![]() | ben il me semble que c'est un truc comme ça Yaya : prendre les 3 dernières lettres de ce qui s'affichent mais ça change à chaque fois. Pour toi ce serait "net". En plus j'ai la flemme de relire la proposition où pourtant c'est assez bien expliqué. |
siobane Profil : Flashbonné-e![]() | J'ai tout reussi seule jusque là mais je ne trouve pas le fameux mot de passe pour autant.
|
sanka Profil : Flashaccro![]() | je t'envois un mp siobane... j'ai galéré aussi! |
pduranti Profil : Flashbies![]() | pour moi c'était goopa*** (rts) |
sanka Profil : Flashaccro![]() | en fait, ça change à chaque fois... il faut déduire la fin du mot lol |
Testeur-Fou Profil : Flash Porteur / Flash Porteuse![]() | Bon, moi y'en a être toujours bloqué, hein... |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() |
|
pat Profil : Flashouille![]() | me manque aussi le mot de passe j'ai lu vos posts et donc regardé dans le magasine j'ai VeeSCH***.com alors j'ai ouvert le lien qui ne m'indique rien |
sanka Profil : Flashaccro![]() | je l'ai jamais vu celui là... envois le lien que ça te donne |
pat Profil : Flashouille![]() |
|
sanka Profil : Flashaccro![]() | essaie "eme" comme pour scheme ou "uss" de schuss |
pat Profil : Flashouille![]() |
|
azolita Profil : Flashbonné-e![]() | Moi g WEESHool donc ool...
|
Page Suivante |