FORUM Flash Paradise
Jeux de room escape, de point & click et d'aventures
L'expresso empoisonné - Anode et Cathode Tout publicPage Précédente | |
| Auteur | Sujet : L'expresso empoisonné - Anode et Cathode Tout public |
Meandre Profil : Flashacharné-e![]() | Coucou
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Ouiii, super, Anode et Cathode. Je m'y mets.
|
mouche Profil : Flashacharné-e![]() | génial méandre |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Je n'ai pas encore commencé mais j'ai hâte de m'y mettre ^^ ! Vous avez vu ? Leur site officiel de jeux est flash paradise !! Cela va nous attirer plein de monde ça |
Pillow Profil : Flashivore![]() | J'ai déjà deux oeuvres et deux preuves. |
Shadow Profil : Flashacharné-e![]() | Fini aussi !! ^^ Ahlala, ils sont vraiment géniale les anodes et cathodes !! |
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | Je viens de le finir aussi, je suis toujours aussi fans des jeux d'Anode et Cathode ^^ ! |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Fini, ah que je suis contente et sans aide ce qui est très rare. |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() |
|
Kitu14 Profil : Flashouille![]() | Ta fiole,il y en a 5 comme ca!c'est un grand bocal que tu trouves au fond du lac,grace au propulseur,au liquide amphibien et a un gentil poisson...
|
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Bah là je suis coincée, je sais pas comment aller dans le lac.. J'ai testé les fioles sur le lac mais rien ne marche. On le trouve où le liquide amphibien stp ? |
Profil supprimé | Ou est le pistolet ? |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Euhh.. je sais plus |
Profil supprimé | J'ai trouve la montre et maintenant je cherche la ceinture de lumiere et un pistolet |
Marie Profil : Flashouille![]() | Doit on trouver une cassette vidéo? et si oui, où est elle?
|
Profil supprimé | Je peux pas y entrer J'ai pas les piles de la lampe torche |
Marie Profil : Flashouille![]() |
|
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Elle est où la cassette svp? Il me reste plus que ça à trouver |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | Qu'est-ce que le chemin de ronde exactement? Un chemin rond, ou bien celà fait il allusion aux chevalier de la table ronde et donc dans al salle de l'armurie ?
|
Marie Profil : Flashouille![]() | Non Rose, j'ai aussi eu du mal à trouver.
|
Pillow Profil : Flashivore![]() |
|
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | j'ai trouvée ;-) merci |
Marie Profil : Flashouille![]() |
|
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | jai eu la fiole ampibiten puis celle fortifiante yen a il une autre?
|
Profil supprimé | Ou est le pistolet ? Et la pile pour la lampe torche ?
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Le pistolet est dans le manoir.
|
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | la pile se trouve dans la lape torche, en ce qui concerne le psitolet désolée je ne sais plus où je l'avais trouvé... |
Profil supprimé | Et ou est la ceinture de lumiere?
|
mouche Profil : Flashacharné-e![]() | j'ai besoin de votre aide |
Profil supprimé | Bon Je recapitule
|
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | le propulseur il me semble qu'il est dans la voiture, et sert plus tard si tu as la fiole amphibienne pour trouver une autre fiole...
|
Page Précédente |
FORUM Flash Paradise
Jeux de room escape, de point & click et d'aventures
L'expresso empoisonné - Anode et Cathode Tout public