FORUM Flash Paradise
Jeux de room escape, de point & click et d'aventures
L'expresso empoisonné - Anode et Cathode Tout publicPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : L'expresso empoisonné - Anode et Cathode Tout public |
gelado Profil : Flashaccro![]() | D'accord avec toi Mamimi : il s'adressait à un public un peu plue jeune je pense... Et puis je n'ai pas trop aimé les graphismes.
|
Lyric "Oh bravo !" ... "En effet..."Profil : Flashacharné-e ![]() | Youpi, j'ai réussi à le finir (presque) seul. |
Lilivivi Profil : Chti Flash![]() | Super et vivement un autre comme celui là ! |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Bonjour petite ourse et bienvenue |
Kika Profil : Flashbies![]() | je bloque |
petiteourse Profil : Flashbies![]() | Bonsoir |
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | Ben voila, je m'y suis mis et je viens de le terminer, vraiment très cool comme jeu, ça rappelle l'ambience "Anode Cathode" |
Testeur-Fou Profil : Flash Porteur / Flash Porteuse![]() | Vous êtes pas sympas de pas me répondre pour l'échelle... |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Attends je recommence le jeu... Je vois meme pas de quelle échelle tu parles ^^
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | vais jouer à Tomb Raider |
DonQuicotte Profil : Flashacharné-e![]() | Je suis en train de le refaire .. car je me souviens plus de rien lol |
nicomdu06 Profil : Flashbies![]() | ah ca yeh j ai compris lol |
nicomdu06 Profil : Flashbies![]() | j ai aussi le pistolet mais je sais pas a ki le donner
|
jojone Profil : Flashbies![]() | Salut nico94
|
Hotsuma Profil : Flashacharné-e![]() | J'ai finis le jeux ^^
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Alors Mamimi, tu crises toujours sous l'eau. J'ai recommencé le jeu pour refaire le défi sous-marin. J'ai dû m'y reprendre à 20 x avant de réussir. Le truc, c'est de pouvoir légèrement freiné sans se faire manger par le requin et attendre que la boule monte (ou descend) puis d'accélérer. |
Page Suivante |
FORUM Flash Paradise
Jeux de room escape, de point & click et d'aventures
L'expresso empoisonné - Anode et Cathode Tout public