| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Escaper. (Tout public) |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Escaper est le dernier jeu d'escape the room de Gotmail.
Message édité par mamimi le 20-03-2010 à 11:54:10 |
hiber424 Profil : Flashacharné-e![]() | Oui très sympa! merci mamimi!
Message édité par hiber424 le 26-03-2010 à 22:05:17 |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Oui la sauvegarde fonctionne bien Bizz et merci pour ton "merci" hiber424 Message édité par mamimi le 27-03-2010 à 01:57:25 |
filim Profil : Flashivore![]() | J'yb arrive pô!Ja'i marteau et tournevis pourtant! |
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | Je suis toujours bloquée |
hiber424 Profil : Flashacharné-e![]() | toujours pas ouvert le coffre! |
hiber424 Profil : Flashacharné-e![]() | merci Nyna! |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | Comment faites vous pour démonter la croix? et le truc qui a dans la lampe torche?
--------------- Spider cat spider cat il peut grimper jusqu'au plafond.Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non c'est qu'un Chartreux. Prenez gardes a vos rideaux car spider cat est lààààà |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Je constate que vous n'avez pas terminé ce jeu..
Message édité par mamimi le 18-10-2010 à 15:28:27 |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | Ça va en booster quelques uns, dont... moi Message édité par Zee le 18-10-2010 à 15:33:34 --------------- Alexi Murdoch - Breathe |
imonna Profil : Flashaccro![]() | merci mamimi !! du coup, comme tu l'as remonté, je m'y suis remise aussi ! et tu sais quoi ?? il me semblait bien y avoir déjà joué..; avant de m'apercevoir que la proposition date de mars !!! |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Terminée, avec qq points grâce à ta soluce Mamimi, merci |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Pourriez-vous me dire comment y jouer sans s'inscrire? |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Apparemment celui-là n'a pas été débloqué sans inscription, d'autres oui après qq mois, donc je sais pas Message édité par Minouche le 19-10-2010 à 13:26:02 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | C'est bien ce qu'il me semblait. |