Nyna, Zee Jeux de room escape, de point & click et d'aventures : Pillow Jeux à scores, jeux de logique et défis : rucola et 15 utilisateurs inconnus
Minouche Meuuhhh !!! Profil : Flashivore | |
mamimi Bêêêê! Profil : Flashivore | Merci pour ce jeu!! Fini et j'ai été prudente avec la grenade, je suis partie en moto :| |
Minouche Meuuhhh !!! Profil : Flashivore | |
Pillow Profil : Flashivore | Rhaaa bad end. Minouche, je mettrais +13. On utilise une grenade. |
mamimi Bêêêê! Profil : Flashivore | Je vais rejouer pour voir ce que ça fait qd on explose avec la grenade  |
Pillow Profil : Flashivore | Des tâches de sang. Mais le +13, c'est pour la grenade.
Comme fait-on démarrer la moto?
Edit : pas besoin, il suffit de prendre la sortie.  |
Minouche Meuuhhh !!! Profil : Flashivore | Ok merci Pillow, je change le public  |
mamimi Bêêêê! Profil : Flashivore | ça y est j'ai rejoué pour voir la bad end  |
Nyna Profil : Flashacharné-e | Terminé .
D'abord avec la bad end, puis sortie avec ma moto . |
pat Profil : Flashouille | fini mais je suis morte une fois quand même. Merci pour la proposition |
Pillow Profil : Flashivore | Citation :
Ok merci Pillow, je change le public 
|
Merci Minouche. Pour ma part je ne dois oublier de changer le public dans l'index.  |
Minouche Meuuhhh !!! Profil : Flashivore | Vuiii j'ai pas osé te le dire j'avais vu que tu as été super rapide pour l'ajouter dans l'index (je suppose que c'est toi) car ils étaient pas regroupés qd j'ai vérifié la 1ère fois  |
joce Profil : Flashivore | Sortie aussi avec la bonne fin vroom vroom  |
LUDOS Profil : Flashbies | bonjour à tous,
je ne comprends pas trop....
j'ai ouvert la premiere grille mais que faire ensuite???
ouvrir le coffre noir au rez de chaussée? j'y ai pensé, mais c'est tout, je n'y arrive pas !!!! je n'ai plus d'item!!! et à quoi sert d'avoir cette grille??? j'attends vos lumières car là je sombre!!!
merci |
joce Profil : Flashivore | Coucou Ludos regarde bien la 1ère grille n'est pas ouverte totalement reste un tit qq chose qui te permettera d'avoir la clé du coffre |
LUDOS Profil : Flashbies | merci je n'avais pas été assez insistant. bon je vais voir ce que je peux faire de ça maintenant!!! |
mamimi Bêêêê! Profil : Flashivore | Citation :
merci je n'avais pas été assez insistant. bon je vais voir ce que je peux faire de ça maintenant!!!
|
As tu réussi à finir LUDOS ?? avec ou sans grand boumbadaboum?!!!!!!!  |
canadian koala Profil : Flashaccro | Je l'ai terminé avec et sans booOOoom! comme toi Mamimi...je suis curieux moi aussi
J'adore cette série de jeux avec leurs superbes graphismes.
Merci pour cette proposition Minouche  |
Ariel Profil : Flashbies | Coucou tout le monde...
Je n'arrive pas a ouvrir la premiere grille j'ai beau clique des millions de fois sur le boutons rouge cela ne fais rien  |
canadian koala Profil : Flashaccro | Salut Ariel...je ne sais pas où tu en es?:huh: As-tu fait les trois symboles? As-tu posé le fil qui manquait?
Quand tout ça est fait, la grille va s'ouvrir PS: Ca va mal en tabaslaque pour nos Canadiens... |
zoux Profil : Flashacharné-e | Citation :
Salut Ariel...je ne sais pas où tu en es?:huh: As-tu fait les trois symboles? As-tu posé le fil qui manquait?
Quand tout ça est fait, la grille va s'ouvrir PS: Ca va mal en tabaslaque pour nos Canadiens...
|
Bonjour tlm
Suis déçue ........y'a pô de poubelle je dois en etre au meme point que Ariel
j'ai mis le fil mais je ne comprend pas ce qu'il faut faire avec les symboles
merci de vos lumières matinales  |
sigoun78 Profil : Flashbies | regarde sur l'étagère, il y a des objets de couleurs |
regarde sur l'étagère, il y a des objets de couleurs
|
Oui j'ai vu la croix jaune etc... j'ai donc mis dans les botiers un boutin jaune là où il a la croix jaune etc... mais ça ne doit pas etre ça  |
joce Profil : Flashivore | kikou Zoux dans chaque boitier tu reproduit les formes : jaune un x, rouge une croix + et bleu un carré , ensuite tu pourras appuyer sur le bouton rouge |
azolita Profil : Flashbonné-e | bonjour a tous !
Je me balade partout avec ma barre de fer et ché pas quoi en faire ... quelqu'un pour m'aider ?
merci par avance |
joce Profil : Flashivore | Kikou Azolita, avec ta barre de fer cherche une clé qui n'est pas très loin |
bonjour a tous !
Je me balade partout avec ma barre de fer et ché pas quoi en faire ... quelqu'un pour m'aider ?
merci par avance
|
Essai sur la grille bon ben suis mourrue avec ma grenade
je "crois" avoir definer où la lancer sans succes
A reufeuseux
Et voila : Suis sortie
Merci pour les aides  |
imonna Profil : Flashaccro | super jeu, avec des graphismes sympas ! bon je me suis éclaté la grenade en pleine figure la première fois, mais l'expérience a du bon... et je suis sortie avec la belle moto ! merci pour la propo !  |
laurence0014 Profil : Flashacharné-e | bonjour
je suis sortie ,fallait y penser pour la grenade!! |