FORUM Flash Paradise
Jeux de room escape, de point & click et d'aventures
Esclavos chapitre 17 (Tout public)| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Esclavos chapitre 17 (Tout public) |
llwyddis Profil : Flashouille![]() | La suite de la suite de la suite etc.... de nos héros Message édité par Pillow le 12-10-2008 à 11:17:16 |
imonna Profil : Flashaccro![]() | super ! j'adore cette série ! j'attaque ! |
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | Elle est où la loupe ?? |
joce Profil : Flashivore![]() | Kikou Trolle, la loupe est
je l'ai commencé hier soir, mais fausse manip au moment où je devais attraper les mouches et .... out |
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | Merci joce, ça ne faisait qu'une dizaine de fois que je passais sur cette veste mais bon...
Fini !! Jolies musiques, c'est triste à la fin !! Message édité par TrolleFarceuse le 11-10-2008 à 13:48:00 |
laurence0014 Profil : Flashacharné-e![]() |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | J'en suis aux mouches et elles sont impossibles à saisir.
Message édité par canadian koala le 11-10-2008 à 16:12:03 |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Ces mouches me rendent chèvre!! |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | J'ai abandonné à cause des mouches... |
joce Profil : Flashivore![]() | |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Je trouve ce challenge trop stupide... |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Ce n'est pas impossible ma biquette et la fin récompensera amplement ta patience, crois-moi |
LUDOS Profil : Flashbies![]() | hello à tous!!
|
joce Profil : Flashivore![]() | Il faut en attraper 3 Ludos, les plus grosses |
LUDOS Profil : Flashbies![]() | merci mais je n'en susi pas encore là en fait car je n'ai pas réussi à faire partir "uro"!!
Message édité par LUDOS le 12-10-2008 à 12:14:30 |
joce Profil : Flashivore![]() | Une fois que tu as tout bien relié
. Le son n'est pas nécessaire pour ce jeu |
imonna Profil : Flashaccro![]() | je laisse tomber mio aussi ! ras le bol de courir après les mouches ! |
joce Profil : Flashivore![]() |
|
joce Profil : Flashivore![]() |
Message édité par joce le 12-10-2008 à 18:56:22 |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | A cause de ces saloperies de mouches j'ai voté "pitoyable " Message édité par mamimi le 12-10-2008 à 20:39:09 |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Elle a l'oeil rapide ta fille, faster than her mom qui elle, par contre, peut jongler avec des codes tordus sans problèmes |
imonna Profil : Flashaccro![]() | tu peux me prêter ta fille mamimi, steuplaiiiiiiiiiii ??? car apparemment c'est le final cette fois ? j'aimerai quand même bien savoir comment ca finit !! Message édité par imonna le 13-10-2008 à 12:14:39 |
LUDOS Profil : Flashbies![]() | hello à tous,
|
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Bonjour Ludos,
|
calypse Profil : Chti Flash![]() | Ben de mon côté je vois rien du tout avec ma loupe sur ce maudit labyrinthe :-( |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Il faut scruter minutieusement Calypse
|
calypse Profil : Chti Flash![]() | oki... je viens de trouver Message édité par calypse le 13-10-2008 à 15:45:25 |
calypse Profil : Chti Flash![]() | Fini ! J'ai adoré toute la série :-) |
FORUM Flash Paradise
Jeux de room escape, de point & click et d'aventures
Esclavos chapitre 17 (Tout public)