| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Esklavos C3 - Tout public |
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | http://www.esklavos.com/c3/
Message édité par Pillow le 11-07-2008 à 23:33:54 |
floraph Profil : Flashbonné-e![]() | j'ai un secateur une corde un balai est une chaise et je ne trouve pas quoi faire |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | ce n'est pas un sécateur |
Lilivivi Profil : Chti Flash![]() | j'arrive pas à faire sortir la mémé, je bouche la cheminée, j'essai de l'assomer avec la pierre..... rien ne marche elle rentre toujours. |
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | je n'y arrive pas avec la grand mere et son balai.....de chiotte |
floraph Profil : Flashbonné-e![]() | et apres faut utiliser u la corde ou fau t'il utiliser la pince |
floraph Profil : Flashbonné-e![]() | j'ai une corde un bali utiliser pour trouver la pince mais encore dans l'inventaire une corde et une chaise entre ungo et virop et je ne trouve plus quoi faire |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | va voir la fusée avec ta pince :| |
floraph Profil : Flashbonné-e![]() | ou recuperer la baranche car ni virop ni ungo veut aller charcher les bout de bois |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | tu cliques sur Ungo, puis sur la branche, ensuite sur virop puis sur la branche |
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | il me manque du combustible |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | il faut reprendre une branche et l'allumer avec la cheminée |
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | merci pour l'aide fini |
floraph Profil : Flashbonné-e![]() | c'est une branche de l'arbre |
siobane Profil : Flashbonné-e![]() | ooo pauvre petit virop. c'est mignon tout plein la fin. vivement la suite. |
hamalya Profil : Flashacharné-e![]() | merci pour le jeu. J' ai adoré contrairement au chapitre 2, infaisable pour moi |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Je l'ai finit, il est beaucoup plus sympa que le deuxième!
|
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | je nai pas compris comment faire pr prendre une grosse pierre |
Pillow Profil : Flashivore![]() | C'est l'intellectuel |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | mais jai fait 4 fois et rien |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Tu prends la première pierre que tu déposes sur le rocher, Urgo va à l'aide de cette pierre casser une autre. Ce nouveau caillou, tu le redéposes sur le rocher. Ainsi de suite, jusqu'au moment où le caillou ne veut plus se déposer sur le rocher. |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Et pour obtenir la branche d'arbre, comment fait-on? J'y arrive pas |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() |
:| |
floraph Profil : Flashbonné-e![]() | http://www.esklavos.com/c4/
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Hello!!! Il faut mettre de la boue (mud) sur le crane pour pouvoir récupérer l'outil (tool) Je fais des petits tours de wagon |
imonna Profil : Flashaccro![]() | marrant celui ci !! |