FORUM Flash Paradise
Jeux de room escape, de point & click et d'aventures
Zoo : extraterrestre (Tout public)Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Zoo : extraterrestre (Tout public) |
tzzzzi Profil : Flashouille![]() | Jeu interactif en FRANCAIS. Je pense que c'est Tout public mais je n'ai pas fini le jeu pour le moment.
|
Profil supprimé | C'est genial ce jeu O_O |
Profil supprimé | J'y arrive pas J'ai mis l'espece de couverture sur la tete du mechant et je me retrouve dans une piece et apres je me fais enferme |
Hack-A-47 Profil : Flashacharné-e![]() | Je n'arrive vraiment pas ! Je nai fais que deux essais mais je mechappe puis je me fait attraper et je suis dans la cage verte |
matthieusupreme Profil : Flashbies![]() | jai pas bien réussi mé il est super bien |
Profil supprimé | J'arrive pas a recuperer le quelque chose On m'aide par M.P ? |
llwyddis Profil : Flashouille![]() | Quelqu'un est arrivé à l'étape 2 ? Suis coincée dans un conduit je ne peux ni avancer ni reculer, suis pas mal prise moi |
missterious Profil : Flashacharné-e![]() | Désolée, je n'y suis pas arrivée encore, mais pourrais-tu m'aider à l'étape 1 stp ?
|
Chamallow Profil : Flashbonné-e![]() | J'y arrive pas quand nous sommes dans la piece ou il y a la machine anti evasion. HElp please |
Profil supprimé | J'arrive pas a deplacer l'amoire dans la piece du debut apres avoir vole les fruits bleus |
Meandre Profil : Flashacharné-e![]() | oula rien à faire : je n'arrive pas à pecher ma chaussure mm equipée de ce kil fo |
Hack-A-47 Profil : Flashacharné-e![]() | Réussi le niveau 1 mais bloqué dans la salle des araignés!! |
Profil supprimé | J'arrive pas a raccorder les fils On m'aide en M.P ? |
Profil supprimé | J'arrive pas a pousser la commode |
Meandre Profil : Flashacharné-e![]() | As tu vu cela?
|
Profil supprimé | Dans le niveau 2 dans la 1ere salle apres avoir casse le conduit On doit faire quoi ? Je suis bloque de chez bloque |
Hack-A-47 Profil : Flashacharné-e![]() | J'ai bien vu merci mais comment? Aide en MP Silteplait Merci |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Je n'ai pas lu vos posts, mais juste pour vous dire que j'avais déjà essayé ce jeu sans résultats ^^ Du coup voisr que vous etes nombreux à essayer me motive |
Meandre Profil : Flashacharné-e![]() |
|
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | je comrpend pas ce qu'il faut faire avec les fils, car quand je coupe ca se remet automatiquement si je retourne dans la pièce,e t ya po dotre possibilité que de raccorder |
Chamallow Profil : Flashbonné-e![]() | Je suis coincée dans la pièce de départ avec un fruit bleu et velu. J'ai trouvé la porte secrete maisje n'arrive pa a l'ouvrir.
|
Page Précédente |
FORUM Flash Paradise
Jeux de room escape, de point & click et d'aventures
Zoo : extraterrestre (Tout public)