FORUM Flash Paradise
Jeux de room escape, de point & click et d'aventures
Super Sneaky Spy Guy - Forgotten asylum (+13)| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Super Sneaky Spy Guy - Forgotten asylum (+13) |
laurence0014 Profil : Flashacharné-e![]() | voici le retour du super agent
Message édité par Pillow le 28-09-2008 à 15:04:19 --------------- ![]() |
laurence0014 Profil : Flashacharné-e![]() |
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | Ok Message édité par TrolleFarceuse le 28-09-2008 à 17:25:27 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Cépavré, il y a 100 étoiles à récupérer. Message cité 1 fois Message édité par Pillow le 28-09-2008 à 18:52:11 |
Message édité par laurence0014 le 29-09-2008 à 17:34:32 --------------- ![]() |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Merci Laurence. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | yesss un nouveau SSSG!!!! edit : c'est clair que c'est lugubre mais malgré tout j'aime beaucoup l'ambiance! Message édité par nemo le 29-09-2008 à 12:00:38 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | coucou mamimi! merci beaucoup edit : bon ben j'ai quelques items mais j'en ai utilisé très peu edit : je viens de trouver une clé en forme d'étoile mais je sais pas où l'utiliser Message édité par nemo le 29-09-2008 à 12:50:19 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Voui il y a une sauvegarde! J'en suis à 89 cristaux...
qui est en partant de la gauche et de bas zen haut
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | je ne comprenais pas vos trucs de colonnes rangées, je viens juste de trouver la carte! j'ai utilisé le marteau, j'ai donc deux wodden peg mais il me manque toujours un engrenage. Message édité par nemo le 29-09-2008 à 13:15:15 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Bin déjà que je me perds avec la carte!!
Message édité par mamimi le 29-09-2008 à 13:17:21 |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | ah merci mamimi pour les wooden peg et l'échiquier. je n'ai que deux stained glass. J'ai aussi posé le miroir. tu disais que tu avais ouvert le cadre des oranges, comment tu as fait?? et vui sans carte je me perdais! au fait toutes les feuilles qu'on récolte, tu sais comment on peut les lire? edit : pour le tiroir du wooden peg, je viens d'avoir une flash, je vais tester si ça marche edit : mon idée était bonne Message édité par nemo le 29-09-2008 à 13:47:43 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Pour le cadre des oranges. Dans le bouquin il y a une page qui parle de
En fait il faut prendre
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | merci pour la pelle mamimi! je vais de ce pas aller creuser.
--------------- Guillaume grand - Toi et moi |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Je viens de trouver le dernier morceau de stained glass et j'ai un green stone. Je sais déjà où je vais le mettre
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | merci mamimi ça a marché!! --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Finiii!!!
Message édité par mamimi le 29-09-2008 à 14:06:22 |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | merci mamimi mais je bloque encore sur ces boules Message cité 1 fois Message édité par nemo le 29-09-2008 à 18:16:14 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
--------------- ![]() |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | merci laurence, je suis sortie! j'avais le bon ordre mais je ne savais pas la place mais en fait il faut
--------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Lilivivi Profil : Chti Flash![]() | Coucou ! Je ne trouve pas le canard, pouvez vous m'aider ?
Message édité par Lilivivi le 02-10-2008 à 12:30:00 |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Il doit être dans la
|
Lilivivi Profil : Chti Flash![]() | Merci mais c'est le canard que j'ai péché la loll |
FORUM Flash Paradise
Jeux de room escape, de point & click et d'aventures
Super Sneaky Spy Guy - Forgotten asylum (+13)