FORUM Flash Paradise
Jeux de room escape, de point & click et d'aventures
Escape from the gallery (Tout public) Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Escape from the gallery (Tout public) |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | enfermés dans une gallerie d'art contemporain, il faut trouver les bons items, cachés au milieu des œuvres de duchamp, warhol etc... |
sanka Profil : Flashaccro![]() | Merci zounette!
|
joce Profil : Flashivore![]() | Une escape sans porte ????, j'ai une clé mais ne vois aucune porte pour sortir sauf celle dans laquelle j'ai regardé par le trou |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | pour la porte :
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | bah alors il doit me manquer des crayons de couleurs pour la dessiner |
joce Profil : Flashivore![]() | |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | c'est le mur de la boîte en carton, à droite du pilier de droite
|
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Merci Mamimi et Zoune mais j'ai trouvé entre tps, le pouvoir du post sans doute... j'avais pas assez fouillé les coins |
imonna Profil : Flashaccro![]() |
|
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Il y a deux cutter en fait .... lis le post de Mamimi juste au dessus et tu mélange avec celui de Zoune et ça le fait |
imonna Profil : Flashaccro![]() | merci minouche ! le seul problème, c'est que je n'ai pas la télécommande ! |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() |
de l'oeuvre |
imonna Profil : Flashaccro![]() | ok trouvé ! merci mamimi !!! |
imonna Profil : Flashaccro![]() | heu... il faut vraiment des crayons pour dessiner ?? |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Je suis trjs au même endroit que toi depuis tout à l'heure et j'attends |
imonna Profil : Flashaccro![]() | nous sommes mal barrées alors ! (MDR)
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | la porte se dessine. pour ça il faut un crayon. pour avoir le crayon
et
|
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Rhooo j'y étais pas du tout moi je croyais que j'avais fini |
imonna Profil : Flashaccro![]() | merci mamimi ! que ferions nous sans toi... (MDR) je suis sortie, et je me retrouve à san francisco... pas mal ! |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Je pense qu'on a simplement accès à une nouvelle oeuvre |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | (MDR) Mamimi tu as vu juste... à ton avis si on secoue l'écran elle devrait trembler ? |
|
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | Il me manque un cutter je pense
|
si je ne me plante pas |
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | Oui je l'ai eu celle là
|
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Je résume Zoux :
|
zoux Profil : Flashacharné-e![]() |
|
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Soyons précis |
|
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | pour le code (si je me souviens bien
|
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | merci entre temps j'avais trouvé le code
|
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | le diamant :
|
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | Merci pour les aides ce fut laborieux |
Lilivivi Profil : Chti Flash![]() | Hello ! Il me manque la ventouse, vous avez une tite idée ? |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | bonsoir... j'ai mieux, je sais où elle est
|
Lilivivi Profil : Chti Flash![]() | Merci ! Clik clik clik....... grrrrr |
Meandre Profil : Flashacharné-e![]() | kikou
|
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM Flash Paradise
Jeux de room escape, de point & click et d'aventures
Escape from the gallery (Tout public)