FORUM Flash Paradise
Jeux de room escape, de point & click et d'aventures
Escape from the Trials of Heaven (touit public) Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Escape from the Trials of Heaven (touit public) |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Escape from the Trails of Heaven Un jeu d'escape the room...
Message édité par Pillow le 06-11-2009 à 18:52:51 |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | euh biquetounette on fait comment pour y jouer? |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Voici un autre lien http://www.freegamesnews.com/en/ga [...] eaven.html
|
filim Profil : Flashivore![]() | Kikouk!! J'ai comme tit poisson (moins 1 domino)! On le trouve où ce jeu de mahjong biquounette!? |
filim Profil : Flashivore![]() | Merci! Drôle de lampe ! Dur d'ouvrir les portes chez eux!! |
indyl Profil : Flashbies![]() | Bonjour tout le monde, |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Cette lampe se place
C'était sympa comme jeu! :| |
Lilivivi Profil : Chti Flash![]() | Bonjour !
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Tout comme toi lilivivi, je n'arrive pas à écrire sur les plaquettes. |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | tu dois trouver 3 crayons.
Tu peux aussi fouiller
|
filim Profil : Flashivore![]() | J'ai bien eu les 3 crayons et pas moyen d'écrire!C'est malin! |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Voui les items se combinent..et ce n'est pas toujours facile..il faut cliquer partout :| |
filim Profil : Flashivore![]() | Merci ma bibiquette: j'ai réussi à obtenir une boule rouge: euh, à vrai dire je ne sais pas bien comment tellement ça a été vite! |
joce Profil : Flashivore![]() | Mais comment vous arrivez à ouvrir la porte gauche en bas du placard |
filim Profil : Flashivore![]() | Pour la porte, tu insistes, rien de spécial grenouillette!Tu trouveras le chiffon! As-tu eu le truc du plafond avec des symboles?
|
joce Profil : Flashivore![]() | Mici mon ti nélèf , entre temps j'ai trouvé en insistant un max |
filim Profil : Flashivore![]() | Le pouvoir des posts: j'ai vu le carré rouge après mon appel!!!
|
joce Profil : Flashivore![]() | pffff il est difficile ce jeu, j'arrive à rien avec la table de mahjong |
filim Profil : Flashivore![]() | Ton tit néléf est vraiment à la traîne! Même pas su utiliser la perle enfilée encore! Tu me connais!! |
joce Profil : Flashivore![]() | Rhannn pour la perle enfilée j'ai galéré mais voici où tu dois la poser
|
filim Profil : Flashivore![]() | Merci tite grenouille ! En fait ma table ne s'ouvre pas: j'ai un tapis vert et je vois des dessins grâce au projo et ?????? Y comprends rien! |
babibel2 Profil : Chti Flash![]() | bonsoir tlm, je sais pas comment vous avez sorti la meche de la bougie, jy arrive pas en regardant en haut ni daucune façon. grrrrr
|
joce Profil : Flashivore![]() | Babibel, c'est pas la mèche que tu doit sortir |
babibel2 Profil : Chti Flash![]() | oh merci joce javais pas vu ke tavais repondu, ça y est jai l ameche, je lui ai fait un cercle blanc au milieu mais jen suis toujours pareil
|
joce Profil : Flashivore![]() | tu en es où exactement Babibel |
babibel2 Profil : Chti Flash![]() | jai tout les items je crois(14) mais jarrive pas a jouer
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Même si on ne sait pas jouer au mahjong (un de mes vices
|
filim Profil : Flashivore![]() | Beh moi tjs bloquée à la table verte désespérément vide! |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Coucou!!Si tu as fabriqué les 2 pièces de mahjong et que tu as dessiné dessus tu peux jouer en plaçant en premier ta pièce rouge
|
filim Profil : Flashivore![]() | M'ci ma biquounette! Je n'ai rien su dessiner dessus!!! |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | les autres sticks bleus tu vas les avoir quand tu va jouer au mahjong. Pour les pièces à jouer Tu dois avoir 3 morceaux. Un rouge que tu combines
. et un jaune que
|
filim Profil : Flashivore![]() | Question bête et stupide |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | non pas besoin d'enlever le bouchon |
filim Profil : Flashivore![]() | Me voilà enfin avec les pièces ms je me rends compte que je ne sais pas jouer à ce genre de mahjong!! |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | C'est parce que ici c'est un "vrai" mahjong donc un jeu qui se joue à 4 personnes. |
filim Profil : Flashivore![]() | Je n'y comprends pas grand chose ma biquunette!!!! Je ne sais pas placer mon nouveau stick et d'ailleurs j'ai encore le 1er! Rien ne bouge! |
imonna Profil : Flashaccro![]() |
|
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM Flash Paradise
Jeux de room escape, de point & click et d'aventures
Escape from the Trials of Heaven (touit public)