1 utilisateur anonyme et 14 utilisateurs inconnus

Que pensez vous de ce jeu?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Escape from the Trials of Heaven (touit public)

n°84266
imonna
Profil : Flashaccro
Posté le 22-02-2008 à 18:55:57  answer

Reprise du message précédent :

Citation :

Question bête et stupide   :oops: : faut-il ôter le capuchon? Parce que je clique comme une damnée sur les stylos et peut-être pour rien! :fou:  :roll:

(MDR) ca me rassure, je pensais être la seule à me poser la question ! merci de l'avoir posée pour moi !!!  (MDR)  (MDR)  

ceci dit, il m'énerve ce jeu, car il faut trop cliquer au pixel près... ca me saoule ! ma souris va finir par voler tout à l'heure....et avec de l'élan !  :evil:

n°84267
filim
Profil : Flashivore
Posté le 22-02-2008 à 19:04:42  answer

(MDR) Immona: bah, le ridicule ne tue pô!! Pis sinon, je n'aurais pas avancé et je serais chez le toubib avec une autre question stupide : "Doc, j'ai quoi au poignet droit et ds mes doigts ?: font que tapoter tout seuls!"

Finalement , je comprends mieux l'avatar de notre Zounette!!! :lol:  :lol:

pourtant je le trouve bien le jeu ms c'est vrai qu'il faut être super minutieux et savoir jouer au VRAI mahjong! :(

n°84268
imonna
Profil : Flashaccro
Posté le 22-02-2008 à 19:08:59  answer

Citation :

pourtant je le trouve bien le jeu ms c'est vrai qu'il faut être super minutieux et savoir jouer au VRAI mahjong! :(

oui, c'est vrai que je n'avais pas tilté pour zoune ! bien vu ! moi, le problème c'est que pour l'instant, je n'ai pas réussi à ouvrir la table... enfin, si, j'ai le tapis vert, mais je ne vois aucune pièce... sniff ! est ce qu'il faut cliquer sur le coté de la table ? on dirait des boutons, un tiroir....

n°84269
filim
Posté le 22-02-2008 à 19:15:00  answer

As-tu écrit sur tes dominos comme mamimi l'indique ds un post précédent?  Si oui, , tu poses ton rouge à l'endroit qu'elle a donné et tu verras, ça s'ouvre! :|

n°84270
mamimi
Bêêêê!
Posté le 22-02-2008 à 19:54:42  answer

Une fois la tuile rouge posée sur le tapis vert. Tu commences le jeu

Citation :

par l'est, donc tu commences à droite, tu cliques à droite pour jouer et tu échanges ta tuile. Tu ouvres le "tiroir" pour récupérer un stick. Tu places celui ci ou celui de la bougie je ne sais plus, au centre de la table, il y a 4 encoches. Tu recules et ensuite tu peux cliquer pour jouer d'un autre côté. Tu recommences en échangeant ta tuile, pas besoin de savoir jouer tu peux les cliquer les unes après les autres tout simplement..tu continues encore 2 fois et tu vas obtenir une poignée de porte.

Petite précision pour le stick de la bougie : avant de pouvoir s'en servir il faut

Citation :

lui faire une marque au centre avec le stylo blanc....

Voili voilou... :|

n°84271
filim
Posté le 22-02-2008 à 22:55:34  answer

Re coucou!Tite bibiquette! :wub:  Tjs au même endroit ms la table (de mangeaille!!! :lol: ) vidée!
La verte: identique à celle que tu vois! Mon stick que ce soit l'un ou l'autre ne se place pas ds l'encoche de droite du tt: j'ai popurtant lu les règles de Wiki et c'est bien en sens contraire de l'aiguille d'une montre! Alors,  
Encore une histoire de pixels?  :? Je n'arrête pas de cliquer et avec ce clavier de .. zut (l'autre était doux!! et sans douleurs d'oreilles j'ai un zhomme qui s'énerve!!)  
Z'aurais aimé le terminer!! :(

n°84272
filim
Posté le 26-02-2008 à 19:35:03  answer

MERCI à chacun de votre aide et un spécial MERCI à ma tite grenouille  :wink:  :wink: car j'ai pu le finir!!
Faudra que je rervois cette histoire de mahjong ma biquounette!
Sympa la propo même si galère!! C'est marrant le tit bonhomme qui flotte sur son nuage ms qd j'ai voulu faire un screen tellement j'étais contente  :)  :) , il n'a pas voulu que je lui viole son image l'ancêtre!!! :roll:

n°84273
joce
Posté le 26-02-2008 à 19:40:53  answer

:bravo: super mon tit nélèf, drôle de façon de jouer au mahjong tout de même  :lol:

n°114845
Pillow
Posté le 06-11-2009 à 18:53:54  answer

J'ai un souci avec le titre, je pense que c'est TRIALS et non TRAILS comme l'écrit le site qui propose le jeu.

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

T45ol.com: Plus de 4000 Jeux gratuits a jouer en ligne.