| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Hetherdale ( tout public) |
hiber424 Profil : Flashacharné-e![]() | Créé par l'auteur de Morningstar, voici un très joli jeu ou vous incarnez le Docteur Heater Montose.
Message édité par hiber424 le 04-04-2010 à 13:57:32 |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Je n'ai pas encore fini mais j'adore tout ...sauf le "blabla" |
joce Profil : Flashivore![]() | Tout comme toi Pillow, je continuerai plus tard.... très sympa ce jeu, merci Hiber |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je pense qu'il y a un bug. J'ai essayé de reprendre le jeu mais l'intro tourne en boucle. |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Après plusieurs heures j'ai terminé ce jeu non sans l'aide des anglais sinon ça tient du délire Message cité 1 fois Message édité par canadian koala le 04-04-2010 à 13:56:45 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je dois grimper un mur. Hmmm Heureusement qu'il y a une sauvegarde, je continue demain. |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | Vraiment un très beau jeu, même si je ne suis qu'au début (1er arrêt de Pillow --------------- Alexi Murdoch - Breathe |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Il y a deux vides à passer. |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() |
Message édité par mamimi le 05-04-2010 à 01:30:34 |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Aaahh si j'avais su pour la map, je me serais sauvé un temps fou! |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Ben, il n'est pas facile du tout et surtout pas toujours logique. Les commentaires sont lassants et heureusement qu'il ne faut pas les lire pour continuer. |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Mince, je ferai attention pour la potion et pour la dynamite. Merci CK |
ChueLaide Profil : Flashacharné-e![]() | Point and click, aventure.
Message édité par ChueLaide le 08-11-2010 à 21:55:36 |
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | Déjà proposé |
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | c'est ce qui me semblait aussi |