Jeux à scores, jeux de logique et défis : rucola et 18 utilisateurs inconnus
hiber424 Profil : Flashacharné-e | Un jeu de Gudo1, un peu spécial.
Une plante carnivore fait la chasse aux gnomes..Elle y va pas par 4 chemins la gentille plante
Les actions sont à faire dans l'ordre.
Il y a deux fins ..
Bon appêtit!..heu non Bon jeu! http://play.escapegames24.com/2010 [...] plant.html
 Message édité par hiber424 le 21-02-2010 à 16:05:01
|
Alex Profil : Flashacharné-e | Hehe, fini avec les deux fins, et bizarrement j'ai plus très faim .
Merci hiber! . |
Pillow Profil : Flashivore | Je mettrais +13 comme public de destination, Hiber. |
joce Profil : Flashivore | hiii hiii au départ ça m'a paru un peu glauque mais finalement j'ai bien aimé ce jeu, quoique bloquée au niveau des vers de terre et obligée de tout recommencer merciiiiii Hiber |
Nyna Profil : Flashacharné-e | J'ai bien aimé ce jeu, merci Hiber Fini avec les 2 fins, j'voulais pas que ma plante finisse avec la tête écrasée |
joce Profil : Flashivore | Nyna, ben moi je l'ai laissée inerte, complètement écrasée , nan mais ho, elle est pas gentille et mérite bien une telle fin  |
Nyna Profil : Flashacharné-e | Moi je la trouve pas si méchante que ça, elle a libéré les p'tits vers et l'oiseau Bon c'est vrai qu'elle a aussi commis des actes répréhensibles Message édité par Nyna le 22-02-2010 à 12:16:27
|
canadian koala Profil : Flashaccro | Un peu tordu comme jeu mais très drôle.
"Quand l'appétit va, tout va" dit le proverbe.
Eh bien elle se porte très bien notre plante alors!  |
Zee à l'ouest Profil : Flashivore | |
imonna Profil : Flashaccro | belle plante en pleine forme pour moi aussi... j'adore la tête du "sorcier ?" à la fin... tout ébouriffé, comme notre zounette !!!  Message édité par imonna le 23-02-2010 à 12:38:48
|
filim Profil : Flashivore | Rhôôô, bin ma fleur est morte écrasée!!!
Refaire le jeu pour la voir faire des petits aussi carnivores , beuh, bin, euh... Chais point-encore!!!
J'ai déjà dû m'y reprendre à plusieurs fois! En tt cas bon choix, Hiber!!! |
Nyna Profil : Flashacharné-e | Filim, tu n'es pas obligée de refaire tout le jeu pour avoir l'autre fin, tu ne fais que le dernier tableau |
zoux Profil : Flashacharné-e | j'ai eu les deux fins
beurk merci pour l'appetit euhhhhhhh pour la proposition
j'veux'dire |
hiber424 Profil : Flashacharné-e |
j'ai arrêté avec une seule fin..la plante est sauvée |
filim Profil : Flashivore | On est 2 déjà à aimer ms bon faut faire gafe: j(aime mes mains!! Hein , hein! |
mamimi Bêêêê! Profil : Flashivore | |
hiber424 Profil : Flashacharné-e | m'étonne pas! moi aussi adoré ce jeu! |
Minouche Meuuhhh !!! Profil : Flashivore | |