| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Haven: The Hospital (+10) |
hiber424 Profil : Flashacharné-e![]() | Un jeu de Pixelatrix games
Message édité par hiber424 le 10-08-2009 à 10:33:24 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Hiber, il faudrait peut-être que tu mettes dans ton premier message que le jeu ne peut-être fini que contre paiement. |
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | mais c'est quoi cette arnaque ?? depuis quand faut payer un jeu d'escape pour le finir ????? |
hiber424 Profil : Flashacharné-e![]() | Désolée! m'en suis aperçue ce matin!! |
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | Sinon j'ai toujours pas trouvé le nom du poisson... c'est dans le bouquin ? Edit : j'ai rien dit, j'ai trouvé son petit nom. J'ai ouvert la recreation room mais y'a pas d'action à faire... Message édité par TrolleFarceuse le 10-08-2009 à 10:57:28 |
hiber424 Profil : Flashacharné-e![]() | si! t'as la seringue?
|
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | oui |
hiber424 Profil : Flashacharné-e![]() | et la bouteille qui remplit la seringue?elle est dans l'exam room
|
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | ah ok mais j'ai pas réussi à y rentrer lol pourtant je suis l'ordre des traces de sang mais ça marche pas Edit : bon j'ai rien dit, le postpower a encore frappé Edit 2 : bon mnt j'ai un horrible papillon de nuit, j'sais pas quoi en faire ! Message édité par TrolleFarceuse le 10-08-2009 à 14:00:10 |
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | Retournes dans la recreation room |
hiber424 Profil : Flashacharné-e![]() | Ben c'est pour ça que j'ai pas vu que c'était payant!! ce papillon me g..!!
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | super jeu, j'ai adoré!
--------------- Guillaume grand - Toi et moi |
hiber424 Profil : Flashacharné-e![]() | j'espère que non!car apparemment c'est une série
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | ah c'est le début d'une série? j'espère aussi que ça ne sera pas pareil à chaque fois alors! --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Bin voui Némo, ça t'es expliqué quand tu cliques sur la boite à outil près de la porte de sortie..
|
imonna Profil : Flashaccro![]() | coucou... enfermée avec mon hamecon, ma seringue pleine et ma pince coupante qui ne coupe rien de ce que je veux... je ne trouve pas le nom du poisson, et je n'arrive pas à attraper les deux clefs (sous sol et roof).. veux sortiiiiir ! |
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | Pour la pince coupante :
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Après "legacy"je viens de refaire ce jeu avec plaisir |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | question : quand on éteins la lumière y'a quelqu'un qui me parle je crois, une voix rauque (a du trop forcer sur les havanes) elle dit quelquechose qui peux m'aider? --------------- Spider cat spider cat il peut grimper jusqu'au plafond.Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non c'est qu'un Chartreux. Prenez gardes a vos rideaux car spider cat est lààààà |
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | Jeanne d'Arc sort de ce cooooooorps !!! mmhh pardon... Message édité par TrolleFarceuse le 24-08-2010 à 08:34:07 |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() |
Message édité par mamimi le 24-08-2010 à 09:14:29 |
imonna Profil : Flashaccro![]() | hi, hi.. je viens de m'apercevoir que je suis toujours bloquée au même endroit... je n'ai toujours pas mes clefs (roof et sous sol) ni le nom du poisson rouge... |