FORUM Flash Paradise
Jeux de room escape, de point & click et d'aventures
The several journeys of Reemus - Chapter 1 - The royal journey (+10)| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : The several journeys of Reemus - Chapter 1 - The royal journey (+10) |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Voici un nouveau chapitre de la saga de Reemus et de son acolyte Liam, The Several Journeys of Reemus. Chapitre 1 The royal Journey.
Message édité par mamimi le 09-09-2008 à 16:18:13 |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | bien sympa ce jeu! merci mamimi!
--------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | Merci pour la proposition, terminé avec les 2 fins |
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | je bloque dès le début et je tourne en rond entre mon serpent et la bébète |
zoux Profil : Flashacharné-e![]() |
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Désolée Zoux, je ne l'ai pas encore commencé, je mets d'abord de l'ordre un peu partout. Désolée de ne pas l'avoir signalé dans mon précédent message. |
zoux Profil : Flashacharné-e![]() |
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() |
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | Je n'aurai jamais trouvé toute seule
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | coucou joce; je n'ai jamais eu besoin de recommencer en fait ce n'est pas grave si tu ne fais pas dans l'ordre mais il faut faire dans un certain ordre pour pouvoir avancer --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | ah je ne sais pas pour la plante car je ne lui avais pas fait faire des pop corns!
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Sympa Joce que ce jeu t'ai plu
, et la faire
attirer
mettre
dévoilé par
il y a une pièce secrète
tu cuisines des spaghettis et tu
avec ta nouille ensuite il suffit de le
pour qu'il puisse vous porter
Message édité par mamimi le 09-09-2008 à 23:37:01 |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Super ce jeu, merci!
|
llwyddis Profil : Flashouille![]() | Wouaouh ! J'ai réussi toute seule sans indices.
|
imonna Profil : Flashaccro![]() | fini ! merci pour la proposition et vivement la suite !
|
FORUM Flash Paradise
Jeux de room escape, de point & click et d'aventures
The several journeys of Reemus - Chapter 1 - The royal journey (+10)