FORUM Flash Paradise
Jeux de room escape, de point & click et d'aventures
Test Kitchen (Tout public) Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Test Kitchen (Tout public) |
sanka Profil : Flashaccro![]() | Voici une escape japonaise mais la langue ne gène pas...
|
sanka Profil : Flashaccro![]() | Il y a une clé dans l'eau mais elle est brûlante... |
joce Profil : Flashivore![]() | j'ai eu la clé et une sorte de "roue" rouge, rhaaa les tits carrés |
sanka Profil : Flashaccro![]() | La roue, c'est une vanne pour le gaz...
|
sanka Profil : Flashaccro![]() | Utilise ta clé pour la roue lol
|
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | rhooooo, mais j'arrête pas de farfouiller dans le meuble ouvert avec ma clé |
sanka Profil : Flashaccro![]() | Justement c'est au top de ce placard hihi à gauche |
joce Profil : Flashivore![]() |
|
sanka Profil : Flashaccro![]() | Ces tits dessins ne te font pas penser à des objets sur une étagère? :? |
joce Profil : Flashivore![]() | Ben vui mais je ne comprends toujours pas le rapport |
sanka Profil : Flashaccro![]() | Retourne le papier mentalement et je pense que tu comprendras... tout en sachant que le code du coffre a 4 chiffres... |
joce Profil : Flashivore![]() | Ouii entre temps j'ai compris, mais là faut que j 'aille bosser, je le terminerais plus tard |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | et woualà |
sanka Profil : Flashaccro![]() | Mince Minouche, on est 2 à avoir fini et y'en a une qui a déclaré forfait pour le moment hihi
|
sanka Profil : Flashaccro![]() | Tu as tout pour réussir là |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | tu t'en sors minouchette ? |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Merci pour ce jeu!! :| |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() |
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | Fini merci
|
pat Profil : Flashouille![]() | bonjour je ne vois pas de dessins sur ma feuille blanche avec la goutte rouge |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Bonjour Pat, tu as allumé le gaz ? ça va te servir |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | merci pour cette escape, j'ai adoré et c'est vrai que les graphismes sont supers! :| |
pat Profil : Flashouille![]() |
|
imonna Profil : Flashaccro![]() | YES ! fini toute seule ! pour une fois !!! (MDR) (MDR) |
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | Pas trop difficile et graphismes bien sympas... :| |
laurence0014 Profil : Flashacharné-e![]() | bonsoir |
sanka Profil : Flashaccro![]() | Faut juste tourner le bouton de gaz, là où il y en a 3, celui de gauche... |
laurence0014 Profil : Flashacharné-e![]() | merci sanka,evidemment le seul que je n'avais pas essayé,je chercher une allumette!!!
|
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | c'ets quoi un shacker? |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Le shaker est justement le truc du barman que tu as trouvé Rose, ça sert à mélanger les cocktails |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | ah d'accord
|
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Comptes les et inverses |
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM Flash Paradise
Jeux de room escape, de point & click et d'aventures
Test Kitchen (Tout public)