| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : The Cost of Life |
messiah Profil : Flashbies![]() | voilà un jeu produit par l'unicef....
|
angela Profil : Flashbies![]() | je comprend rien a ce su'il faut faire lol |
messiah Profil : Flashbies![]() | moi les pauvres, ils sont déjà tous morts, je suis pas douée! |
DonQuicotte Profil : Flashacharné-e![]() |
|
gelado Profil : Flashaccro![]() | C'est une sorte de simulation, non ? Je suis en train de le commencer... |
sanka Profil : Flashaccro![]() | C'est une simulation... mais malheureusement c'est la vraie vie pour les gens du tiers monde... |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | En effet je trouve ce jeu |
gelado Profil : Flashaccro![]() | J'ai recommencé plein de fois sans succès : y pas moyen ! Là bas je serai déjà morte de faim tellement je ne sais pas gérer un budget.... |
Chamallow Profil : Flashbonné-e![]() | J'ai essayé d'y jouer et j'aime beaucoup. C'est vrai que si il était en français il serait plus facile de l'apprécier.
|
angela Profil : Flashbies![]() | moi j'ai abandonné depuis longtemps lol |
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | Est ce que ce jeu est tout public ou +10 (ou plus) ? |
Hack-A-47 Profil : Flashacharné-e![]() | perso je dirais quand meme +10, pas vraiment sur le jeu lui meme mais sur le theme, surtout la mort , la maladie,... |
calinours95 Profil : Flashacharné-e![]() | Moi j'aime bien , certes , il serait mieux en francais ...
|