FORUM Flash Paradise
Jeux de room escape, de point & click et d'aventures
Kapabo's Magical Tour (+13) Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Kapabo's Magical Tour (+13) |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Nous voilà repartit avec ce charmant animal et tous ses petits amis pour un voyage en bus : |
floraph Profil : Flashbonné-e![]() | au chapitre 2 la page reste blanche |
joce Profil : Flashivore![]() | Cool j'adore cette série |
Testeur-Fou Profil : Flash Porteur / Flash Porteuse![]() | Lien mort, on dirait... ? |
floraph Profil : Flashbonné-e![]() | purquoi le chapitre 2 est si long a ouvrir |
Sealine Profil : Flashbonné-e![]() | Il faut juste que tu trouves le moyen de la transporter,... regarde bien sur la "place" devant la ruelle,... quelque chose devrait attirer ton attention |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Merci beaucoup sealine, par contre la fin du chapitre 3 n'est pas très gaie!j'en suis donc au chapitre 4. |
pat Profil : Flashouille![]() | J'ai une page blanche |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Chez moi, le lien ne fonctionne pas. |
pat Profil : Flashouille![]() | J'ai fait le premier chapitre mais maintenant c'est le deuxième chapitre qui ne veut pas |
azolita Profil : Flashbonné-e![]() | oh punaise ! pour garer le bus cé pas fastoche, je me demande comment j'ai eu mon permis !! |
sanka Profil : Flashaccro![]() | Mdr Azo, moi c'est pareil... en fait, j'ai triché, c'est mon zhomme qui m'a garé le bus hihi |
azolita Profil : Flashbonné-e![]() | bé voui ca fait 3/4h que j'essaye, je pete un cable !! en plus faut le garer en marche avant apparement !!
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Grrrrr je ne peux pas le lancer |
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | je ne sais pas quoi faire dans le village je vois bien la ruelle mais je ne sais pas quoi faire |
azolita Profil : Flashbonné-e![]() | la je suis dans un jardin, jai regardé les pancartes, je tourne rond...
|
sanka Profil : Flashaccro![]() | Azo, il faut bien regarder toutes les pancartes
|
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | azo tu en as peut etre' loupé un !
|
azolita Profil : Flashbonné-e![]() | eh bé c'est laborieux pour moi ce matin ! je bloque dans la ville maintenant !! |
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | c'est trop mimi niveau 4 terminé
|
azolita Profil : Flashbonné-e![]() | euh ?? qu'est ce qu'il faut faire dans la ville ?
|
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM Flash Paradise
Jeux de room escape, de point & click et d'aventures
Kapabo's Magical Tour (+13)