FORUM Flash Paradise
Jeux de room escape, de point & click et d'aventures
Le Manoir (tout public) P&C Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le Manoir (tout public) P&C |
Meandre Profil : Flashacharné-e![]() | http://www.doodoo.ru/flashgame-3097.html
|
Melou Profil : Flash Porteur / Flash Porteuse![]() | Ah mais ça pleut comme vache qui pisse les escapes en ce moment ! Tant mieux ! |
Meandre Profil : Flashacharné-e![]() | heu.. c'est pas vraiment une escape huhu
|
laurence0014 Profil : Flashacharné-e![]() | c'est vrai c'est un peu long,mais on va prendre son mal en patience |
Melou Profil : Flash Porteur / Flash Porteuse![]() | Ca vaut le coup, je suis pétée de rire à toutes les étapes. (MDR)
|
laurence0014 Profil : Flashacharné-e![]() | ça commence bien avec le coup du boomerang
|
Melou Profil : Flash Porteur / Flash Porteuse![]() |
|
laurence0014 Profil : Flashacharné-e![]() | les wc c'etait pas mal
|
Melou Profil : Flash Porteur / Flash Porteuse![]() | T'as eu la fin après le grenier ? |
laurence0014 Profil : Flashacharné-e![]() |
non apres le grenier plus rien |
Melou Profil : Flash Porteur / Flash Porteuse![]() | Ah oui, moi aussi ça a mis un temps avant de retélécharger après le grenier. Mais si t'as pas le générique de fin avec écrit "THE END", c'est que c'est pas fini. |
laurence0014 Profil : Flashacharné-e![]() | bon tanpis je recommencerais un autre jour |
OgrandeDS Profil : Flashbies![]() | (MDR) |
Liloune Profil : Flashouille![]() | J'adore ! Je rigole trop !! Merci pour le jeu !!
|
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | Des téléchargements bien longs pour des scènes bien courtes...mais bien marrantes! |
babou Profil : Flashbonné-e![]() | Même s'il est tard je vais le commencer |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | ça charge normalement et même assez vite ce matin :|
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Très mimi mais scènes trop courtes mas heureusement nombreuses.
|
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | J'ai une page noire qui veut pas charger |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Je l'ai fait hier soir et à l'inverse de vous bof ! sans plus |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | erreur de chargement de la page pour moi aussi... |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | quelques clichés qui ont la vie dure, mais il m'a bien fait rigoler quand même |
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | le lien ne fonctionne plus ce midi |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Non |
Melou Profil : Flash Porteur / Flash Porteuse![]() | C'est p'têt le site de l'école qui était pas prêt à recevoir toutes ces visites, et ça a fait boum. |
laurence0014 Profil : Flashacharné-e![]() | impossible d'ouvrir le lien .pourtant hier ça marchait! |
pat Profil : Flashouille![]() | ça ne vient pas de chez moi alors |
joce Profil : Flashivore![]() | chez moi aussi : impossible d'afficher la page |
babou Profil : Flashbonné-e![]() |
|
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Barricadé avec la sonnette coupée, les boules quies, il fait dodo donc on peut pas le déranger, sinon pa contend |
babou Profil : Flashbonné-e![]() | pour ce soir je ferme le PC |
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | Ben vous savez quoi ce matin ...................
|
pat Profil : Flashouille![]() | Bon toujours pareil |
babou Profil : Flashbonné-e![]() |
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | le site est victime de son succès et est hors-service temporairement... :| |
joce Profil : Flashivore![]() | |
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | aujourd'hui jeudi toujours rien !!!
|
gelado Profil : Flashaccro![]() | Je pense que le lien est définitivement mort. Dommage ! Pourtant le site de l'école fonctionne... |
Melou Profil : Flash Porteur / Flash Porteuse![]() | C'est triste. |
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM Flash Paradise
Jeux de room escape, de point & click et d'aventures
Le Manoir (tout public) P&C