Sam suffit Jeux à scores, jeux de logique et défis : rucola, canadian koala et 26 utilisateurs inconnus
mamimi Bêêêê! Profil : Flashivore | The Morning After
http://www.freegamesnews.com/en/ga [...] After.html
Vous vous réveillez dans une étrange maison. Votre tête résonne violemment et vous êtes enfermé. Que s’est-il passé ? Nous sommes au lendemain d’une soirée manifestement bien (trop) arrosée et vous avez la gueule de bois. Allez-vous pouvoir trouver la clé pour ouvrir la porte de cette maison et aller cuver tranquillos Vous allez rencontrer des personnages qui vont vous demander d'effectuer diverses tâches dont des minis jeux...
Autre lien
http://www.mousebreaker.com/games/ [...] r/play.php |
Meandre Profil : Flashacharné-e | Je mets +10 pour l'instant à cause de la typo choisie. ^^
tu me diras si cela convient?
Mici
euh je change tout de suite = il est ecrit juste en dessous de la fenêtre de jeu : "warning, this game contents some adult theme"
je mets donc +18 (?) |
lisa64 Profil : Flashbies | j'arrive même pas à ouvrir le jeu : 100% téléchargé mais veut pas aller plus loin!!! |
joce Profil : Flashivore | Idem pour moi Lisa coincé veut pas charger du tout |
Pillow Profil : Flashivore | Quel univers glauque ! Grrr ça donne froid dans le dos. Elle fut bien arrosée la soirée, c'est le moins que l'on puisse dire.  |
nemo coffee addict Profil : Flashivore | Je viens de finir ce jeu. Il est bien sympa à faire. merci mamimi pour la proposition.
mais c'est vrai que c'est vraiment glauque! berk berk berk l'état de la salle de bain..
par contre je n'ai pas vu de contenu pour adulte. Le +18 est peut-être un peu élevé non?  |
Meandre Profil : Flashacharné-e | ouki Nemo, tu proposes combien? +12? ( je pense que l'avertissement mis sur le jeu est lié (en anglais) à l'ambiance et euh à certaines substances nan?) |
joce Profil : Flashivore | Ah ben voilà je l'ai commencé et ben vui c'est glauque et crade, mais sympa comme jeu qui contient d'autre minis jeux
J'ai une miltitude d'items, et vais essayer de satisfaire tout le monde |
nemo coffee addict Profil : Flashivore | Oui en fait je t'avoue que j'ai pas tout lu des textes en anglais. mais oui je pense que l'avertissement est lié à ça en effet, car c'est vraiment cracra et puis le contexte et certains items que l'on trouve:lol: Sinon perso oui je pense que +13 est suffisant. |
mamimi Bêêêê! Profil : Flashivore | Voui je suis ok avec toi +13 est largement suffisant.  |
Meandre Profil : Flashacharné-e | |
joce Profil : Flashivore | J'ai enfin donné satisfaction au gros bonhomme, mais je peux pas aller dans la salle de bain |
mamimi Bêêêê! Profil : Flashivore | |
Nyna Profil : Flashacharné-e | Joce, pour l'échelle, c'est le joyeux jeune homme du cercueil qui te la donne (rassemble tous les items qu'il te demande).
J'ai bien aimé ce jeu, un peu glauque et des personnages qui ne respirent pas la gaité , mais sympathique tout de même . |
mamimi Bêêêê! Profil : Flashivore |
pour le toutou Citation :
j'ai collé ma souris sous sa gueule et après j'ai cliqué en rythme à chaque fois que le nonos arrivait pile poil dessous
|
Pour les pustules berk! berk! comme tu dis (MDR)
Citation :
je me suis "concentrée" sur celle de son nez et celle du dessus sur le front..Pouaxxx!!!! du coup j'en ai eu plus que 40
|
 |
imonna Profil : Flashaccro | berrrkkkk ! l'état de la maison ! et l'état de la figure du blond ! bahhhh... il ne peut pas les percer tout seul ses boutons ? je vais lui acheter du biactol moi !!! (MDR) bon autrement super jeu ! meerci mamimi ! |
joce Profil : Flashivore | Ayé terminé, mici pour tes indices ma Biquette j'ai bien aimé ce jeu malgré son côté glauque |
maxim015 Profil : Flashouille | Merci mamimi pour ce jeu !! Je l'ai fini |
Lilivivi Profil : Chti Flash | J'ai du mal avec les différences, m'en manque une ! Quelqu'un peut m'aider loll ?
Edit : OK OK j'ai trouvé loll power post ! |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro | on peu dire ke jai bien galérée avec les boutons de la fille... mais jy suis arrivéeeee yes |
marioncello Ah bah Ouais...Mais Bon! Profil : Flashouille | whouhou finite toute seule!  |
laurence0014 Profil : Flashacharné-e | moi aussi fini toute seule!!! |