FORUM Flash Paradise
Jeux de room escape, de point & click et d'aventures
Nekonote Simple Escape Help the Dwarf| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nekonote Simple Escape Help the Dwarf |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Nekonote Simple Escape. Help the Dwarf est un jeu sympa dans lequel vous devez aider le petit bonhomme à sortir de la pièce pour qu'il retrouve ses copains. Il ne présente pas de difficulté Message édité par Pillow le 26-12-2009 à 23:13:15 |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | l'indice du crayon va
et il faut les utiliser
|
joce Profil : Flashivore![]() | mici, j'ai trouvé une boite de cookies, donné à la souris = clé = lait posé dans la soucoupe et maintenant. Rhooo l'est pô facile hein ma Biquette |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Si il est facile!
Message édité par mamimi le 22-11-2008 à 13:44:47 |
joce Profil : Flashivore![]() | |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | c'est parce que tu n'as pas certainement pas encore utilisé la "boule" marron que l'on trouve
sur la
Message édité par mamimi le 22-11-2008 à 13:54:23 |
joce Profil : Flashivore![]() | si si je l'ai posée cette boule marron Message édité par joce le 22-11-2008 à 13:56:03 |
Lyric "Oh bravo !" ... "En effet..."Profil : Flashacharné-e ![]() |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() |
joce Profil : Flashivore![]() | Lyric je crois qu'il y a un bug, car avec ce maudit code j'ai abandonné aussi et ensuite relancé le jeu et ça a fonctionné |
Lyric "Oh bravo !" ... "En effet..."Profil : Flashacharné-e ![]() |
Message édité par Lyric le 22-11-2008 à 14:20:15 --------------- Carpe Diem |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | J'ai eu un problème avec le coffre aussi, essayé dans tous les sens pour rien ! il y a bien un bug j'ai relancé et ça a été, je suis sortie....
|
filim Profil : Flashivore![]() | Je n'arrive pas à accéder au jeu...Y'a un moyen svp? Message édité par filim le 26-12-2009 à 18:08:04 |
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | Le lien a changé, j'en ai trouvé un autre mais il faudrait vérifier que c'est bien le même jeu :
|
filim Profil : Flashivore![]() | Merci Nyna, ça m'a l'air d'être celui-là, vu les commentaires.
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je mets l'adresse à jour dans l'index et dans le premier message. Merci Nyna et Filim. |
FORUM Flash Paradise
Jeux de room escape, de point & click et d'aventures
Nekonote Simple Escape Help the Dwarf