FORUM Flash Paradise
Jeux de room escape, de point & click et d'aventures
pricilla gone missing (tout public)| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pricilla gone missing (tout public) |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | c'est un jeu d'aventure en click and point que je viens de découvrir. Il a l'air sympa avec de beaux graphismes. 8) |
fatim Profil : Flashacharné-e![]() | je suis coinçée, je n'arrive pas à passer de l'autre côté |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | tu as quoi comme items dans ton inventaire? |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | et il est venu comment ton petit bonhomme? A pieds?? |
tzzzzi Profil : Flashouille![]() | Merci Mamimi de l'avoir proposé. C'est pil poil les jeux que j'adore. |
Chamallow Profil : Flashbonné-e![]() | Court et assez simple!!
|
Chamallow Profil : Flashbonné-e![]() | Il faut que tu fasse tombé le baril en haut |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Très chouette comme jeu ! Beau, bel musique, pas trop dur ni trop facil non plus |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Comme l'a dit Fatima, la solution est devant tes yeux |
Profil supprimé Profil : Flashouille![]() | waaaaaaaaaaaaah
|
boogeyman Profil : Flashacharné-e![]() | Bon ben moi je le commence |
Forro Profil : Flashbies![]() | Ayé, plié aussi |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Merci d'avoir remonté ce sujet minouche et forro, je ne l'avais jamais fait et il est très agréable à faire! :| |
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | A prevoir Pour le temple peut etre |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Il n'y a pas de proposition en cours, tu peux le proposer si tu veux zoux. |
zoux Profil : Flashacharné-e![]() |
|
floraph Profil : Flashbonné-e![]() | ou ca en bas |
floraph Profil : Flashbonné-e![]() | j'ai l'antonoir je l'ai associer a la bouteille je trouve pas quoi faire ensuite |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Il faut que tu chercher où il peut y avoir de l'essence... |
floraph Profil : Flashbonné-e![]() | j'ai fabriquer un espce de nacelle et je trouve pas quoi faire j'ai toujours ma bouteille avec mon entonoir et ma corde noir |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Va à ta voiture. |
floraph Profil : Flashbonné-e![]() | et je fait quoi une fois a ma voiture |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | tu siphonnes |
FORUM Flash Paradise
Jeux de room escape, de point & click et d'aventures
pricilla gone missing (tout public)