FORUM Flash Paradise
Jeux de room escape, de point & click et d'aventures
Hidden Capitulo 1 : Esencia Primitiva (+13) Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Hidden Capitulo 1 : Esencia Primitiva (+13) |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Un jeu point and click en espagnol pour changer un peu du japonais. |
Lilivivi Profil : Chti Flash![]() | J'arrive pas à grand chose, à part des clés... |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | J'ai bouclé ma valise mais impossible de mettre la main sur mes clés...un tit indice svp.. |
shurturgal Profil : Chti Flash![]() |
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Merci!!!!!! |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Salut ludos!
|
LUDOS Profil : Flashbies![]() | merci c'était d'une évidence mais je m'obstinait à vouloir les combiner avant hihihihi |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Le morceau de bois est
|
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Ca marche maintenant ? J'ai le morceau de bois je suis donc entré dans la cabane puis ressortie de l'autre côté bcp de brouillard ! retour à l'intérieure ou j'ai eu pas mal d'items : bougie, fusil, couteau, clé, os d'animal, et 4 mélanges (rouge, vert, orange et gris) je sens que je vais devoir jouer au petit chimiste mais je sais pas encore comment |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Oui ça marche, j'en suis au même point que toi. J'ai barricadé la porte de derrière au cas où, je le sens pas! |
Meandre Profil : Flashacharné-e![]() | bonjour
|
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | bonjour Méandre, l'autre morceau est dans la serrure ! il te faut un bout de bois pour le récupérer.....
|
Meandre Profil : Flashacharné-e![]() | oui merci mais je l'ai le Bdb.; et l'ai mis dedans mais sans succes (en plus je ne comprend sas de chez comprend pas l'espagnol^^)
|
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Pas besoin tu peux traduire a peu près par "mieux essayer autre chose" c'est p'tre pas la traduction exact, mon espagnol est rouillé |
Mystery Profil : Flashbies![]() | C'est un jeu phantastique |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Pour le coffre j'ai trouvé minouche.
|
Mystery Profil : Flashbies![]() |
|
Meandre Profil : Flashacharné-e![]() | avez vous vu sous le lit? en eclairant on decouvre une trappe, mais je ne sais pas y acceder |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | (MDR) pour la statuette, tu les collectionnes en ce moment et là j'y suis pour rien "doux" tout "doux"... sinon mon idée était bonne mais j'avais pas l'endroit donc merci |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Bonsoir mystery et merci beaucoup pour ton aide, je n'avais pas regardé par la fenêtre et donc pas vu le démon passer dans les arbres! D'ailleurs il a pas l'air très sympathique, il a carrément essayé d'enfoncer la porte!brrr |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Bon je vais pas y arriver si il faut voir le monstre c'est qu'elle fenêtre ? Sinon je parle du mur angle en gros plan mais p'tre que je me fais des idées... je viens de voir la trappe! mais pas vu d'échelle dehors, dans le brouillard ? tu as des yeux de lynx
|
Meandre Profil : Flashacharné-e![]() | oui ce dit etre ce livre mais heu... où c' kon la fait la recette? pi surtout, qui la traduit ?hihihi '-_-
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Moi non plus j'ai pas peur, j'ai mes doudous pour me protéger! (MDR)
|
Mystery Profil : Flashbies![]() | Oui, les clues sont dans le livre, mais c'est difficile.
|
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Très efficace ta protection, j'en veux pas, je la connait |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | J'étais en train de creuser le livre et ma (mauvaise) traduction de l'espagnol me donnait :
|
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Ta traduction est bonne je suis arrivée a la même ou presque. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Je crois que tu ne peux pas faire la recette tant que tu ne barricades pas.
|
Mystery Profil : Flashbies![]() | Il y aura une version anglaise dès Octobre 15 |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | merci mystery |
joce Profil : Flashivore![]() | Ben je crois que je vais attendre la version anglaise |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | On se croise Némo, j'avais édité que je m'étais enfermée .... et non ton espagnol est pas rouillé |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Arf mince minouche! |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Nan pas fais de sauvegarde, j'ai oublié et plus tard comme j'étais à la fin ben pas utile |
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM Flash Paradise
Jeux de room escape, de point & click et d'aventures
Hidden Capitulo 1 : Esencia Primitiva (+13)