earthquake et 16 utilisateurs inconnus

Quelle est votre appréciation du jeu?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Hidden Capitulo 1 : Esencia Primitiva (+13)

n°74214
nemo
coffee addict
Profil : Flashivore
Posté le 04-10-2007 à 14:01:51  answer

Un jeu point and click en espagnol pour changer un peu du japonais. :lol:  
Apparement c'est le premier chapitre, ce qui laisse penser une suite.
Les décors sont assez "sombres", je mets + 13 pour l'instant, je changerais le public si jamais ce n'est pas bon.
http://www.ciberupload.com/uploads/fb12831c69.gif

jeu en espagnol : http://www.lostspell.com/hidden/ga [...] ncap1.html
 jeu en anglais : http://www.lostspell.com/hidden/hi [...] ssence.php

Edit : il y a une sauvegarde : cliquez sur le livre en bas à droite puis sur opciones puis guardar partida.

Pour les allergiques à l'espagnol, une version anglaise sera disponible à partir du 15 octobre.

n°74215
Lilivivi
Profil : Chti Flash
Posté le 04-10-2007 à 14:55:36  answer

J'arrive pas à grand chose, à part des clés...

n°74216
mamimi
Bêêêê!
Posté le 04-10-2007 à 15:35:40  answer

J'arrive  (MDR) les bouquins sont d'enfer!!!!  :lol: on passe de Marx à Conan doylevia Poe...ils sont venus piquer mes bouquins :lol:
Edit : je n'ai pas de clés mais seulement un bouquin.. les mouvements sont horriblement lents  sur mon vieux coucou d'ordi :evil:

n°74217
nemo
coffee addict
Posté le 04-10-2007 à 16:03:31  answer

A vous deux vous avez tout ce qu'il faut pour changer d'endroit! :wink:  
Par contre, je me demande si y'a pas un chrono ou alors un bug car j'étais dans la maison et d'un coup écran noir. Je clique sur la montre en haut à droite ça rallume la lumière puis peu après de nouveau écran noir et là, plus de montre! :( Par contre j'entendais toujours la musique du jeu et je pouvais me déplacer mais sans rien voir du tout c'est pas pratique :fou:  :lol:  
Du coup j'ai fermé  :cry: et j'ai pas encore repris!

n°74218
mamimi
Bêêêê!
Posté le 04-10-2007 à 16:16:14  answer

J'ai bouclé ma valise mais impossible de mettre la main sur mes clés...un tit indice svp.. :wub:

n°74219
shurturgal
Profil : Chti Flash
Posté le 04-10-2007 à 16:22:23  answer

Citation :

regarde la table de nuit  :wink:

n°74220
mamimi
Bêêêê!
Posté le 04-10-2007 à 16:29:55  answer

Merci!!!!!! :bravo:

n°74221
LUDOS
Profil : Flashbies
Posté le 04-10-2007 à 16:31:03  answer

bonjour à tous, je suis pres de la cabane , j'ai trouvé une clé que j'ai cassée dans la cerrure, du coup j'ai deux morceaux, une pince, et mes clefs de voiture, pour le reste je bloque ah oui j'ai eu aussi une morceau de bois que j'ai utilisé

n°74222
nemo
coffee addict
Posté le 04-10-2007 à 16:32:14  answer

Salut ludos!

Citation :

Utilises ton morceau de clé cassé puis les pinces. :wink:

n°74223
LUDOS
Posté le 04-10-2007 à 16:34:07  answer

merci c'était d'une évidence mais je m'obstinait à vouloir les combiner avant hihihihi

n°74224
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 04-10-2007 à 17:04:42  answer

J'ai les clés et c'est tout  :cry: j'avais un livre que j'ai utilisé et la valise pouf disparue  :blink:

J'ai passé la porte le jeu se recharge et je me trouve dehors devant la cabane..... j'aimerai bien un peu plus de lumière et que les déplacements soient moins long :huh:...  j'ai la pince et cassé la clé.... il est où le morceau de bois ?

n°74225
nemo
coffee addict
Posté le 04-10-2007 à 18:19:19  answer

Le morceau de bois est

Citation :

dans la forêt à gauche de la voiture si je me souviens bien.

Personne n'a eu d'écran noir ? je vais peut-être le retenter alors!

n°74226
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 04-10-2007 à 18:30:45  answer

J'ai déjà été voir de ce côté mais pas trouvé...
Si j'ai des écrans noirs mais c'est normal, c'est qd tu te déplaces, la lumière revient au bout de qq secondes... enfin j'espère que c'est bien de cela que tu parles..... pour la musique j'ignore si elle gène mais il faut regarder le livre pour la couper :)  
Mal aux yeux j'ai monté la luminosité de mon écran, mais ici ça va pas tu tout :huh:

n°74227
nemo
coffee addict
Posté le 04-10-2007 à 18:46:36  answer

Les couleurs de mon portables sont telles que c'était pas trop trop sombre chez moi donc ce n'est pas de ça que je parlais. :(  
En fait, j'ai eu un écran noir dans la maison quand je suis rentré dans une pièce mais c'était vraiment tout noir, je n'avais pas d'autres choix que fermer c'est pour ça que je me demandais si y'avait pas une sorte de chrono mais apparemment non ça serait plus un bug.
Je le recommence, on verra bien.  
Pour le bout de bois :

Citation :

cherche en bas à droite, à la limite herbe/bois

Edit : les graphismes sont top mais qu'est ce que c'est glauque comme ambiance! :blink: y'a du sang de partout, des ossements des items non identifiés! :lol:

n°74228
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 04-10-2007 à 18:57:00  answer

Ca marche maintenant ? J'ai le morceau de bois je suis donc entré dans la cabane puis ressortie de l'autre côté bcp de brouillard ! retour à l'intérieure ou j'ai eu pas mal d'items : bougie, fusil, couteau, clé, os d'animal, et 4 mélanges (rouge, vert, orange et gris) je sens que je vais devoir jouer au petit chimiste mais je sais pas encore comment :)

n°74229
nemo
coffee addict
Posté le 04-10-2007 à 19:01:30  answer

Oui ça marche, j'en suis au même point que toi. J'ai barricadé la porte de derrière au cas où, je le sens pas! :lol:  
Sinon, j'ai exactement les mêmes items que toi plus un mélange bleu que tu as du oublier en route! :lol:  
Je n'arrive pas à ouvrir le coffre et je sens bien qu'il risque d'y avoir un peu de vaudou là dedans! :lol:

n°74230
Meandre
Profil : Flashacharné-e
Posté le 04-10-2007 à 19:04:18  answer

bonjour
J'ai cassé ma clé mais n'est récupéré qu'un morceau (le rond) :( . où est l'autre?

n°74231
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 04-10-2007 à 19:07:26  answer

bonjour Méandre, l'autre morceau est dans la serrure ! il te faut un bout de bois pour le récupérer.....

Sinon tjrs au même point Némo, j'avais moi aussi barricader la porte mais je suis ressortie pour voir si j'ai pas oublié un truc mais comme j'y vois rien je me suis pas éternisée  :lol: j'ai le bleu aussi oublié dans la liste.... et le coffre je persiste toujours, il faudrait pas un code ? tu vois de quoi je veux parler ? une idée  :oops:

n°74232
Meandre
Posté le 04-10-2007 à 19:08:26  answer

oui merci mais je l'ai le Bdb.; et l'ai mis dedans mais sans succes (en plus je ne comprend sas de chez comprend pas l'espagnol^^)

qd je fais ce que tu dis, c'est alors écrit : "mejor pruebo otra cosa"??? je vais chercher un translateur)

edit ; ben comme  d'hab; le pouvoir de post...

n°74233
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 04-10-2007 à 19:15:11  answer

Pas besoin tu peux traduire a peu près par "mieux essayer autre chose" c'est p'tre pas la traduction exact, mon espagnol est rouillé  :huh: mais ça aide... utilise ton baton plus bas :wink:

n°74234
Mystery
Posté le 04-10-2007 à 19:19:04  answer

C'est un jeu phantastique  :)  
Je l'ai fini hier, si vouz avez besoin d'aide, j'essaie de vous aider :)

n°74235
nemo
coffee addict
Posté le 04-10-2007 à 19:21:08  answer

Pour le coffre j'ai trouvé minouche.

Citation :

En fait dans la bibliothèque, tu peux enlever deux bouquins mais c'est un peu noir donc éclaire un peu :wink:

Du coup j'ai une statuette magnifique maintenant, elle irait bien comme déco chez moi! :lol:  
Sinon je me demande si il faut pas barricader la porte d'entrée aussi mais je n'y arrive pas.
Bref à part le coffre je n'ai pas avancé mais pas d'écran noir, c'est déjà ça! :lol:

n°74236
Mystery
Posté le 04-10-2007 à 19:26:45  answer

Citation :

Après avoir collecté tout (aussi les os en dehors), clicker sur la fenêtre pour entendre les monstes. Barricadez les 2 portes (utiliser le fusil pour la porte principale).

n°74237
Meandre
Posté le 04-10-2007 à 19:28:28  answer

avez vous vu sous le lit? en eclairant on decouvre une trappe, mais je ne sais pas y acceder

n°74238
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 04-10-2007 à 19:29:38  answer

(MDR) pour la statuette, tu les collectionnes en ce moment et là j'y suis pour rien "doux" tout "doux"... sinon mon idée était bonne mais j'avais pas l'endroit donc merci :wink: .... j'avance pas non plus, ouvert la chambre mais je comprends pas un certain mur  :blink:

Edit : ah non Méandre merci, je vais voir cela de suite :wink:

n°74239
nemo
coffee addict
Posté le 04-10-2007 à 19:36:41  answer

Bonsoir mystery et merci beaucoup pour ton aide, je n'avais pas regardé par la fenêtre et donc pas vu le démon passer dans les arbres! D'ailleurs il a pas l'air très sympathique, il a carrément essayé d'enfoncer la porte!brrr :lol:  
Par contre, j'essaye de faire de la cuisine mais ça ne fonctionne pas, la recette à suivre est quelque part? Je comprends un peu l'espagnol (peut-être même mieux que l'anglais) mais je n'ai pas vu où trouver cette "recette" :lol:  

Coucou meandre!
Oui j'ai vu la trappe sous le lit avec l'échelle, c'est peut-être celle qui attérit dehors...mais je n'y ai pas accès non plus.

(MDR) minouche, vui je les collectionne, que c'est "doux" tout ça! :lol:  :lol:  
Par contre tu parles de quel mur de la chambre? :roll:

n°74240
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 04-10-2007 à 19:42:41  answer

Bon je vais pas y arriver si il faut voir le monstre c'est qu'elle fenêtre ? Sinon je parle du mur angle en gros plan mais p'tre que je me fais des idées... je viens de voir la trappe! mais pas vu d'échelle dehors, dans le brouillard ? tu as des yeux de lynx :)  
Tu es bcp en avance par rapport à moi je cherche comment me barricader même si j'ai pas peur  :lol:  et pour la recette je pense en avoir une partie mais c'est pas sur :

Citation :

le livre sur la table de la bliblio...

n°74241
Meandre
Posté le 04-10-2007 à 19:45:56  answer

oui ce dit etre ce livre mais heu... où c' kon la fait la recette? pi surtout, qui la traduit ?hihihi '-_-

en plus j'ai  peur, pour de vrai :(

n°74242
nemo
coffee addict
Posté le 04-10-2007 à 19:48:12  answer

Moi non plus j'ai pas peur, j'ai mes doudous pour me protéger! (MDR)
Et ça y est, je viens de comprendre de quel mur tu parles!
Et non non, dès que tu auras vu le démon, on n seras au même point.
Pour voir cette charmante créature :

Citation :

tu sors par la porte de derrière, tu fais un tit tour dans le brouillard et quand tu rerentres, tu vas observer par la fenêtre qui est dans la pièce dans laquelle tu viens de rentrer.

Sinon l'échelle, tu l'as forcément vu, elle est sur la gauche quand tu sors par derrière, y'a pas encore de brouillard là. :|  

Et pour la recette, j'ai bien lu le bouquin mais c'est encore assez obscur tout ça! Faut dire que je suis nulle en cuisine donc ça aide pas... :dehors:

Edit : mais non meandre, faut pas avoir peur quoiqu'il a pas l'air commode ce démon quand même.
Sinon la recette se fait dans le vase de la chambre mais tout ce que j'essaye ne marche pas. :huh:

n°74243
Mystery
Posté le 04-10-2007 à 19:56:00  answer

Oui, les clues sont dans le livre, mais c'est difficile.

Pour faire le rituel

Citation :

Utilisez les os, et la bougie.
Après vous avez besoin de la pierre grise (cendre), Nature (verte), et de la pierre de l'experiment (bleue). Et aussi vous devez mettre le pelage d'un des animaux. Utilisez la bougie.

n°74244
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 04-10-2007 à 20:00:33  answer

Très efficace ta protection, j'en veux pas, je la connait :lol: :lol:....  
J'ai pu avoir la fenêtre mais j'ai pas vu de démon il est passé trop vite  :blink: ... donc j'ai essayé de refaire ce que tu me dis mais je peux plus sortir on me dit de barricader les portes  :lol:  et je sais pas comment enfin pour une :)  
Pour la recette tu parle du même livre que moi ? je vais essayer de traduire (je me débrouille mieux que l'anglais aussi :wink:) mais je veux être sur que c'est celle-là je vais pas tout traduire même si j'ai tout lu  :?

n°74245
nemo
coffee addict
Posté le 04-10-2007 à 20:03:44  answer

J'étais en train de creuser le livre et ma (mauvaise) traduction de l'espagnol me donnait :  

Citation :

3 éléments qui représentent l'éruption causée par l'union du ciel et de la nature.
2 éléments matériels représentant l'esprit protecteur de l'animal qui offrira une protection durant le voyage.

Et j'essayais de faire le lien avec mes items mais je ne trouvais pas! :lol:  
Merci en tout cas pour ton aide mystery, en fait ça correspond! :| Et j'ai donc fait le cercle de protection ce qui a fait fuir le démon au pas de course!

Edit : rhoo t'as raté le démon! :(  
Pour barricader, utilise un de tes items sur la porte principale. :wink:  :lol:

n°74246
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 04-10-2007 à 20:18:16  answer

Ta traduction est bonne je suis arrivée a la même ou presque. :wink: ...  
voui j'ai raté le démon et j'ai tjrs lpas a porte barricadée mais c'est pas nécessaire car je peux pas sortir :lol: je vais qd même le faire et la recette mais tout l'heure... là miam-miam et tv :wink:

Tu as fini Némo alors ?

Edit : je viens de barricader ma porte et il est venu la frapper  :) même pas peur elle est solide :)

n°74247
nemo
coffee addict
Posté le 04-10-2007 à 20:21:29  answer

Je crois que tu ne peux pas faire la recette tant que tu ne barricades pas.

Citation :

Utilises le fusil.

Mon espagnol n'est pas tant rouillé que ça alors^^
Bon appétit et bonne TV.

Sinon oui je l'ai finit et j'ai beaucoup aimé. Je vais voter super, tu avais raison mystery, il est fantastique. Mais il y a pas mal de texte à la fin et c'est dommage car ça va un peu vite du coup j'ai fait un screen pour essayer de comprendre un peu l'histoire.  
Sinon, j'ai aussi vu qu'il y avait une fonction de sauvegarde, je l'ai rajouter dans mon premier post.

n°74248
Mystery
Posté le 04-10-2007 à 20:26:17  answer

Il y aura une version anglaise dès Octobre 15 :)
Cette va être plus facile pour beaucoup de joueurs.

Félicitations pour finir le jeu nemo  :)

n°74249
nemo
coffee addict
Posté le 04-10-2007 à 20:30:52  answer

merci mystery :)  et merci aussi pour l'info sur la version anglaise, je vais le rajouter dans le post de présentation.  :wink:

n°74250
joce
Posté le 04-10-2007 à 20:34:29  answer

Ben je crois que je vais attendre la version anglaise  :D car mon espagnol qui date du collège est médiocre +++

n°74251
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 05-10-2007 à 00:06:08  answer

On se croise Némo, j'avais édité que je m'étais enfermée .... et non ton espagnol est pas rouillé  :wink:  je le reprends pour faire la sortie...

:vexer: mauvaise manip et je dois recommencer tout le jeu.... vraiment pas envie  :cry: surtout que j'étais à la fin et que je chercher comment réussir la recette car la flamme s'éteint trop vite..... bon je verrais p'tre le démon demain......

n°74252
nemo
coffee addict
Posté le 05-10-2007 à 00:37:52  answer

Arf mince minouche! :cry:  
Tu n'avais pas sauvegarder? :huh:  
Sinon pour la recette, si tu mets les bons ingrédients c'est bon, la rapidité n'entre pas en compte normalement.
Et oui, pour changer on se croise! :lol:

n°74253
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 05-10-2007 à 00:56:48  answer

Nan pas fais de sauvegarde, j'ai oublié et plus tard comme j'étais à la fin ben pas utile  :oops: j'y penserais en deux fois la prochaine fois.... mais les pubs faut les pousser grrrrrr sinon j'avais mis les bons ingrédients comme le dit Mystery mais j'ai du en mettre un dans le désordre je pense et en voulant le refaire.. on connait la suite.....demain ça ira tout seul :)

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

T45ol.com: Plus de 4000 Jeux gratuits a jouer en ligne.