FORUM Flash Paradise
Jeux de room escape, de point & click et d'aventures
Princess Natasha No Vacancy Tout pubic Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Princess Natasha No Vacancy Tout pubic |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Voici, un jeu plus pour les enfants : http://kids.aol.com/games/online-g [...] no-vacancy
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | J'arrive pas à ouvrir la grille du haut.
|
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | fait un chalumeau |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je pense qu'il faut gonfler quelque chose à l'Hélium pour pouvoir sortir.
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Je vient de le finir, il est super sympa à faire, merci pillow pour cette proposition! :| |
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | tu parles anglais habituellement toi si si j'en suis sure |
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | je dois faire une phrase avec tout ces mots mais laquelle?
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Zoux, le perroquet te dit en fait l'inverse de ce qu'il a entendu. |
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | donc il dit trois mot euh .good bye donc l'inverse hello c'est ça? mais les deux autres je ne connais pas leur sens |
Pillow Profil : Flashivore![]() | J'arrive pas à battre les robots. Je jette l'éponge. |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Il faut que tu tapes les lettres sur ton clavier. Q (=A parce que clavier qwerty) S D - J K L. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Oui il faut juste taper les lettres qui apparaissent sur le clavier. Par contre, je ne crois pas que j'ai eu besoin de faire la correspondance azerty/qwerty. |
floraph Profil : Flashbonné-e![]() | j'ai une bouteil d'helium avec laquel j'ai aussi mis la bouteil de propane a coter de la machine dans le truc j'ai ouvert le coffre j'ai replacer la jambe du squelette j'ai un briquet un livre une radio et des pieces de 25 centime et je bloque help me |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Bonjour floraph.
|
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | neno aux secours:
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Tes items disparaissent?
|
floraph Profil : Flashbonné-e![]() | j'ai mis ma boteille de propane daans l'espece de tuyeau a coter du distributeur et ensuite ouvert le cofre avec l'eluim je sait pas comment sortir |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Floraph,
|
fatim Profil : Flashacharné-e![]() | merci pour ce jeu, pillow j'ai beaucoup aimé !! |
floraph Profil : Flashbonné-e![]() | moi le perroquet bleu me dit ca Peruvian blue parrots wont's budge when they're hungry dans quel ordre doije remettre les mot sosu la coupelle sur le chariots |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | il faut lui donner à manger |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Une fois que tu as posé le perroquet sur son perchoirt minouche, il te dit le contraire de ce qu'il a entendu (soit l'inverse du mot de passe). |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Terminé ! eh ben j'ai jamais autant essayé de déchiffrer l'anglais |
floraph Profil : Flashbonné-e![]() | quel nouritture y donner je voit pas et ou est le perchoir |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Il faut lui donner un des trucs marrons qui est dans l'assiette, je sais plus lequel par contre, celui où y'a un g dedans je crois.
|
floraph Profil : Flashbonné-e![]() | je trouve pas quoifaire apres avoir abbaiser la manette rouge j'ai cliqquer sur stop en desous des trois tableau et comme signe j'ai unoeil et deux oreil que doije faire ensuite |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | clique sur les flèches des tableaux pour avoir le même symbole. |
floraph Profil : Flashbonné-e![]() | c'est quoi la lettre qui faut prendre dans l'usine des robot il y a une petite boite ou ya plein de lettre laquel il faut prendre |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Y'a un ptit mot à coté où y'a écrit "la carte bleue est au croisement entre "taste" (je crois ^^) et "main" alors regarde le tableau et trouve les deux mots et trouve la lettre qui les croise ;o) |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | jaime bien ce petit jeu...
|
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | fait taper sur ton clavier les mêmes lettres que sur le robot qui arrive vers toi ^^ |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh
|
leclairdelune Profil : Flashbies![]() | je cherche ce qui faut marquer avec les moitier de mot sur l assiette |
pat Profil : Flashouille![]() |
|
fatim Profil : Flashacharné-e![]() | coucou pat, ce n'est pas un essain de guêpe mais plutot un nid d'abeile ^^.
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | leclairdelune,
|
Chamallow Profil : Flashbonné-e![]() | Yeah j'ia fini c'etait facile pour une fois XD |
pat Profil : Flashouille![]() | Euh c'est normal que quand vous rentrez dans la maison qu'il n'y ai plus d'items? Je suis pas douée aujourd'hui |
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM Flash Paradise
Jeux de room escape, de point & click et d'aventures
Princess Natasha No Vacancy Tout pubic