FORUM Flash Paradise
Jeux de room escape, de point & click et d'aventures
Propositions de jeux pour le Temple de la RenomméePage Précédente | |
| Auteur | Sujet : Propositions de jeux pour le Temple de la Renommée |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Ce sujet permet aux membres de proposer des jeux qu'ils souhaiteraient voir dans le Temple de la renommée Message édité par Zee le 13-04-2011 à 14:18:15 |
gelado Profil : Flashaccro![]() | C'est une bonne idée ^^ ! Felix fait quelque chose dans ce gout là sans les liens de flashparadise. On pourra se servir du temple de la renommée pour compléter le site de felix ?
|
canadian koala Profil : Flashaccro![]() |
|
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | Ben moi je vais trancher !!! |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | mouarf ! ça peut effectivement être un critère |
joce Profil : Flashivore![]() | 10 à 12 membres |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Merci de tous vos commentaires et suggestions. |
Gin Profil : Chti Flash![]() | je suis pour ^^ |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Bonjour tout l'monde!
|
joce Profil : Flashivore![]() | J'aime beaucoup l'icône proposée par Lyric |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | super l'icône. ça prend vraiment forme tout ça. |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Samorost oui et non. Je préfère réfléchir encore et voir les autres réponses ! Le jeu est plutot beau, mais rechercher le point de cliquage m'agace très vite, surtout que le jeu n'offre rien d'autre comme action. Il y a d'autres jeux qui me plaisent bien plus |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | par contre, je suis exrêmement fatiguée, je sais pas où il faut voter ! |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Ok, je mets le sondage, parce que notre CK n'a pas tout à fait les mêmes horaires que nous ^^ ! |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | non gelado, t'obliges pas, je croyais que c'était moi qui ne l'avais pas vu. je suis rassurée |
gelado Profil : Flashaccro![]() |
|
Page Précédente |
FORUM Flash Paradise
Jeux de room escape, de point & click et d'aventures
Propositions de jeux pour le Temple de la Renommée