Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Room Bath (tout public) |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Room Bath : Aujourd'hui vous devez vous échapper d'une salle de bain... Vous pouvez sauvegarder votre avancée dans le jeu. Même si vous vous précipitez dehors dès que la première trappe est ouverte
Message édité par Pillow le 18-09-2008 à 20:39:02 |
marioncello Ah bah Ouais...Mais Bon!Profil : Flashouille ![]() | "plouf la vie parfois fait plouf W" (je n'arrive pas à sortir et pourtant c'est pas faute d'items) --------------- "just don't ask me..." |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | 2 gemmes et 3 carrés dés, et autres items. mais je n'arrive pas à prendre le bol. |
joce Profil : Flashivore![]() | Il me manque 3 gemmes( les autres sont placés), je viens de voir un tit monstre rouge |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Pour le pied de biche regarde
Message édité par mamimi le 22-08-2008 à 14:46:40 |
joce Profil : Flashivore![]() | Mici ma Biquette, mais là j'arrête, je le reprendrais plus tard. Super les jeux avec une sauvegarde |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | coucou! edit : le pouvoir du post, j'ai trouvé le pied de biche Message édité par nemo le 22-08-2008 à 15:02:10 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
sanka Profil : Flashaccro![]() | Trouve pas le pieds de biche non plus...
--------------- Hakuna Matata... prends la vie comme elle vient |
Lilivivi Profil : Chti Flash![]() | J'ai tous les éléments, je m'amuse avec les tubes, je tourne en rond ! Pouvez-vous me débloquer ? |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | le code pour les tubes
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | sanka pour le pied de biche :
--------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Lilivivi Profil : Chti Flash![]() | je me doutais bien, mais j'arrive à rien :s |
sanka Profil : Flashaccro![]() | Mici tit poisson, j'ai trouvé entre temps --------------- Hakuna Matata... prends la vie comme elle vient |
Lilivivi Profil : Chti Flash![]() | Hé oui je sais plus frotter moi |
sanka Profil : Flashaccro![]() | Et on a même pas de brosse à dents... hihi Message édité par sanka le 22-08-2008 à 17:10:31 --------------- Hakuna Matata... prends la vie comme elle vient |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | pour pouvoir nettoyer le lavabo il faut que le samourai sorte vainqueur de sa bataille avec le monstre rouge!
Message édité par nemo le 22-08-2008 à 17:13:26 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() |
le sigle marron en forme de robinet ressemble beaucoup
l'eau
est
|
Lilivivi Profil : Chti Flash![]() | Ha ! il me manque le monstre rouge alors ! |
sanka Profil : Flashaccro![]() | Je l'ai trouvé moi le monstre rouge, j'ai eu la clé mais je bloque après...
Message édité par sanka le 22-08-2008 à 17:38:44 --------------- Hakuna Matata... prends la vie comme elle vient |
joce Profil : Flashivore![]() | Kikou, je le reprends Message édité par joce le 22-08-2008 à 17:45:41 |
sanka Profil : Flashaccro![]() | Oui Joce...
Message édité par sanka le 22-08-2008 à 17:53:01 --------------- Hakuna Matata... prends la vie comme elle vient |
joce Profil : Flashivore![]() | Ben vui mici ma tite Lionne et ma Biquette pour les couleurs des tubes, j'ai fait un liquide jaune, l'ai donné au lion et là il y a un panneau blanc ave un dessin |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | sanka si tu as bien placé tes gemmes
une trappe s'ouvre sous le dévidoir à PQ. Mais ne te jette pas dehors tout de suite le jeu n'est pas fini. c'est pour ça que tu peux récupérer le bol. La seconde gemme verte est un tit bug...
Message édité par mamimi le 22-08-2008 à 18:13:25 |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | merci mamimi! j'ai vu où je pouvais mettre les dominos mais je sais pas comment les mettre! Message édité par nemo le 22-08-2008 à 18:14:20 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Némo : le papier avec le code sert
Message édité par mamimi le 22-08-2008 à 18:17:35 |
joce Profil : Flashivore![]() | Mici ma Biquette, me manque donc un gemme et comprends rien pour placer les "dés", bienvenue au club mon tit poisson, je rame, je rame |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | ah merci mamimi!
joce Profil : Flashivore![]() | Rhaaaaaaaaa ça m'énerve ces dés, il y a un endroit qui donne un indice pour les mettre, car je vois rien du tout et au pif c'est pô gagné |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | je viens d'y arriver pour les dés!! Joce fais ce que dit mamimi : joue avec le dévidoir du PQ grâce au code et ensuite un dessin apparaît sur l'étagère où il y a 3 tiroirs verticaux.
edit : j'ai la pierre verte! Message édité par nemo le 22-08-2008 à 18:37:48 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
joce Profil : Flashivore![]() | Le dévidoir de PQ Message édité par joce le 22-08-2008 à 18:44:28 |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | je vous sui les amies, jais fait fonctionner ma machine jai 3 dés, un ballon, deux feuilles dont un obtenue grâce a la machine et une sorte de diamant ou d'émeraude rouge et un autre bleu Message édité par rose.s.psychose le 22-08-2008 à 18:43:04 |
joce Profil : Flashivore![]() | Kikou Rose, au rythme où je vais, tu vas bien me rattraper |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | houlaaaa c'est chinois pour moi ^^
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | rose
joce Profil : Flashivore![]() | Ben vui mon tit poisson c'est ce que j'ai fait au moins 3, 4 fois et rien ne se passe, on le voit où ce fameux dessin ensuite |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | mercky nemo je vais continuer a avancer grenouillette as t bien les bon chiffres ou regarder vers le meuble près de la machine a laver? Message édité par rose.s.psychose le 22-08-2008 à 19:16:08 |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Joce le dessin
|
Page Précédente |