Reprise du message précédent : Magnifique jeu merci Mamimi pour l'avoir proposé... Jusque là je me suis bien débrouillé, et vos indices par-ci par-là m'ont été utile qd je bloquais... j'ai vu le superbe champ de fleurs, et je suis re-rentrée pour la vraie fin, mais impossible de trouver ce bouton dans la trappe et la touche tab se moque de moi
Si qq'un se rappelle où est ce bouton, ça serait chouette, merci
Kikou Minouchette,
si mes souvenirs sont bons, lorsque tu es face à la trappe, enfin il faut que tu vois l'entrée et le côté droit intérieur (lorsque tu es devant) il y a un cache marron à bouger et en dessous se trouve le bouton
Magnifique jeu merci Mamimi pour l'avoir proposé... Jusque là je me suis bien débrouillé, et vos indices par-ci par-là m'ont été utile qd je bloquais... j'ai vu le superbe champ de fleurs, et je suis re-rentrée pour la vraie fin, mais impossible de trouver ce bouton dans la trappe et la touche tab pas se moque de moi
Si qq'un se rappelle où est ce bouton, ça serait chouette, merci
minouche
Spoiler :
une fois que tu est devant l'evier,regarde en bas à gauche,et dans cet espace tu à un bouton,il n'est pas très visible!!
moi aussi je l'ai cherché longtemp!!
Message édité par laurence0014 le 29-08-2008 à 18:21:43
---------------
Minouche
Meuuhhh !!! Profil : Flashivore
Posté le 30-08-2008 à 01:29:20
Merci les filles, surtout Laurence c'était plus juste
Je suis sortie avec la "true end" oufff !! j'ai beaucoup aimé ce jeu, un p'tit peu long mais très prenant..
Minouche
Meuuhhh !!! Profil : Flashivore
Posté le 30-08-2008 à 12:08:59
J'édite pas... pour info, le jeu est inaccessible pendant une ou deux semaines problème serveur si j'ai bien compris...
Heureusement que je l'ai fini hier mais je voulais écrire la soluce pendant que je l'ai en tête.... raté
Pillow
Profil : Flashivore
Posté le 18-09-2008 à 07:30:37
Je remonte le sujet car le jeu est à nouveau accessible mais le lien à changer : http://akarika.net/
Je ne pense pas que la sauvegarde fonctionnera. C'est trop long à charger pour que je le vérifie, maintenant.