| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Loom Dawn (Tout public) |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | LOOM DAWN est un très beau jeu de la série des LOOM de Akarika.
|
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | J'ai une pile, un papier avec un indice pour le pavé rose mais je coince ! Je ne sais pas quel numéro composer sur le téléphone non plus. |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Il y a un sérieux problème si on a PAS noté les numéros sur le mur car, lorsqu'on en a besoin, ils ne sont plus visibles.
|
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | je suis déja bloqué,
--------------- Spider cat spider cat il peut grimper jusqu'au plafond.Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non c'est qu'un Chartreux. Prenez gardes a vos rideaux car spider cat est lààààà |
imonna Profil : Flashaccro![]() | si, ck... on peut les retrouver ! tant qu'on n'en a pas eu besoin, il suffit de recliquer sur les plots jaunes et blancs...
|
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Merci CK pour cette proposition!
|
zoux Profil : Flashacharné-e![]() |
Message édité par zoux le 08-03-2010 à 16:12:45 |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() |
|
imonna Profil : Flashaccro![]() | |
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | je ne dois pas etre loin de la fin mais je bloque encore |
joce Profil : Flashivore![]() | J'ai du mal avec ce jeu, il a l'air intéressant mais un peu trop sombre à mon goût et clic clic dans le noir ça me saoûle un chouille |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | où trouve on l'indice pour le carrée avec les carré roses? en relisant les post j'ai compris mais c ane marcheuh po Message édité par rose.s.psychose le 11-03-2010 à 00:26:30 --------------- Spider cat spider cat il peut grimper jusqu'au plafond.Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non c'est qu'un Chartreux. Prenez gardes a vos rideaux car spider cat est lààààà |